Football mardi 21/11/23 Grèce - France

9 posts • viewed 65 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

MARDI 21 NOVEMBRE 2023 A 20 H 35 SUR TF1

L'épilogue des éliminatoires pour l'Euro 2024 s'écrit pour les Bleus avec ce dernier match du groupe B en Grèce. Quatre jours après avoir affronté Gibraltar, les partenaires d'Adrien Rabiot devraient disputer ce soir une rencontre sans enjeu puisque les Bleus ont déjà en poche leur billet pour le championnat d'Europe des nations. Pour autant, les hommes de Didier Deschamps doivent s'attendre à une rencontre difficile face aux Grecs emmenés par Petros Mantalos qui restent au coude à coude avec les Pays-Bas pour décrocher la deuxième place qualificative pour l'Euro. Poussée par son public, la sélection hellène mettra tout en oeuvre pour prendre trois points précieux. Au match aller, les Grecs se sont inclinés de justesse (1-0).

https://www.cesoirtv.com/programme/1090693644/football-qualifications-au-championnat-d-europe.php

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Attention à Grenadinalos, il est aussi bon que Mentalos.😄

Bonjour

Moi je surveillerai plutôt Kotalos !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonsoir

A la mi-temps, la France mène 1-0

Un but de Mousakauberginis ?

Referee of south atlantic islands

Bonjour

finalement match nul 2-2 …

Les grecs ont une bonne défense mais pas assez et s'ils avaient eu de meilleurs attaquants, on aurait pu perdre ce match !

J'ai pu regarder la fin de la deuxième mi-temps et voir Koundé se faire enrhumer par un attaquant grec (petit pont à toute vtesse) avec au final un but magnifique pour les hellènes. A mon avis le pauvre va se faire chambrer pendant un moment par ses coéquipiers de l'EDF comme c'est souvent le cas dans les clubs de foot.🤣

Heureusement pour mon égo franchouillard, j'ai vu aussi le but splendide et égalisateur de Fofana.

Même sans réel enjeu pour les deux équipes le match a du être sympa à regarder entièrement.

En tout cas plus intéressant que celui contre nos amis footeux de Gibraltar.

Bonjour

oui un match intérresant avec un adversaire de taille !

oui, de plus DD va pouvoir tenir compte de la participation à ce match de joueurs habituellement remplaçants.

L'adversité des grecs ayant été au RV,  on va voir qui a marqué des points dans une revue de l'effectif qui jouera la compèt.

Il faudra attendre la compo finale du sélectionneur de l'EDF mais j'imagine que les émissions de foot a la télé vont être consacrées

a cela.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:08.