Bonsoirs, pourriez-vous me confirmer qu'il y a eu deux frappe on vois un visage entre un et décime.merci.

This topic was posted in the Fransızca forum.
bonjour
double frappe revers sur avers !
Il s'agit très probablement d'une refrappe de 2 décimes. Il faut chercher une trace éventuelle de la gravure d'origine à l'avers où apparaîtrait un des critères différenciant de la 2 Décimes : une trace du 2 ou du S final.
Bonjour, je ne trouve pas de trace ou dois je chercher exactement.
Bonsoir,
Lamule : c'est le menton et une mèche de cheveux ;)
c'est à l'avers qu'il faut chercher les restes de 2 décimes ! Le 2 devrait être devant le visage de Marianne si je ne m’emmêle pas les pinceaux, mais je ne vois rien…
abidbol
Bonsoir,
c'est à l'avers qu'il faut chercher les restes de 2 décimes ! Le 2 devrait être devant le visage de Marianne si je ne m’emmêle pas les pinceaux, mais je ne vois rien…
En effet, pour les 2 remarques !
Avec le yeux de la foi et beaucoup d'auto-persuasion, je pense hypothétiquement deviner qu'il est éventuellement possible que la boucle du 2 puisse probablement couper le bas du 1er U de REPUBLIQUE.
abidbol
Bonsoir,
Effectivement, maintenant que tu le dis, je ne vois que ça!!!!🤣
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:18.