Bonjour,
serait-il possible de mettre en place des notifications dans “mes pièces/billets/jetons” pour avertir chaque possesseur d'un type qu'une nouvelle variété a été ajouté dans la fiche ?
L'idée m'est venu en ajoutant certaines lignes de variétés aux monnaies de nécessité, alors qu'on peut voir dans la liste des membres qui proposent le type à l'échange que certains avaient indiqué la variété manquante en commentaire de leur pièce à échanger. Une fois la nouvelle ligne créée, leur pièce se trouve donc dans la mauvaise ligne. Il est inenvisageable de les contacter individuellement pour le leur signaler et je doute qu'un message d'information sur le forum “catalogue” soit lu de tous les possesseurs du type donné (surtout si ce genre de message venait à se multiplier. Une notification renvoyant à la fiche me paraît être un bon moyen d'inviter les possesseurs à réviser leur(s) variété(s).
Bien sûr, dans l'idée d'une nouvelle notification, il faudrait qu'il soit possible de la désactiver dans la config du profil !