PIECE EUROS ITALIE

16 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

BONJOUR JE POSSEDE UNE PIECE DE 1 EUROS DITALIE SANS ANNEE EST CE UNE RARETER
 ????

Une photo svp

et poids diametre et métal

merci
Si il était possible de ne pas écrire qu'en majuscule, ce serait plus agréable...

Merci

Adrien
photo de l'autre face ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
LAUTRE FACE YA AUCUN CHANGEMENT
des coins bouché a ce point la j'ai un peux de mal a y coire c'est possible d'avoir une photo plus net
La vraie valeur d'une pièce est celle que vous lui accordez
Tampon duplicateur PS ???   :°  
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Juste un p"tit coup de correcteur de ton direct ... viteuf(1 minute montre en main entre le moment où j'ai récupéré une photo sur le oueb et celui où j'ai bidouillé la chose) :°

Je ne dit pas que c'est la cas ici ... sauf que pas facile de se prononcer sur une photo floue  :D

Ceci dit ... moi j'en ai une inédite ... celle de dans 9 ans  X-D  ... à l'échange contre 1 ou 2 louis d'or d'époque bien évidement  :°

Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: tichat40Juste un p"tit coup de correcteur de ton direct ... viteuf(1 minute montre en main entre le moment où j'ai récupéré une photo sur le oueb et celui où j'ai bidouillé la chose) :°

Je ne dit pas que c'est la cas ici ... sauf que pas facile de se prononcer sur une photo floue  :D
Impressionnant , tichat  ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
ok pour les louis dor
B.  B.
Oki ... tu m'envoies les Louis par la poste et je t'envois mes raretés par mail  :D  :D
Allez, je vais pas faire ma radine, j'y joint un petit cadeau

(4 minutes montre en main le temps de faire chauffer le café au croonde)

De quoi acheter plein de fourmis

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMDe quoi acheter plein de fourmis

tu les as entendu croonder , toi aussi ? :8D
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
ben ouais biloute

même din ch'nord les fourmis croondent !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:22.