Cette pièce n'a pas pu être identifié

6 posts • viewed 150 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Après quelques recherches, je n'ai pas pu trouver une description, valeur etc exacte de cette meme pièce/jeton.

Diamètre : ~3.5cm, largeur ~3.5mm

bonjour et bienvenue à toi 

objet monétiforme s'inspirant de la monnaie de 2 euro

je ne pense pas que ce soit officiel !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, oui c'est ce que je me suis dis aussi. Ça avait l'air d'être une pièce customisé

fidan

Bonjour, oui c'est ce que je me suis dis aussi. Ça avait l'air d'être une pièce customisé

Bonjour

non c'est une frappe sans retouche, comprendre non customisée …

et ce n'est pas une pièce dans le sens de monnaie mais bel et bien un jeton monétiforme !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Effectivement créé par les Éditions Göde,

Celle-ci (Belgique specimen 10 ans 2009) n’est pas répertoriée sur Numista mais en voici une dans le même esprit:

N#352755

X @NumisMedal
Topic moved to "Informations sur les jetons, médailles, etc." (VieillePile, 30 Ara 2023, 14:29)

Bonjour

une fois ce jeton identifié, il faut modifier le titre de ton topic en conséquence !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:59.