2 Dollars Arbre de vie 2022

7 posts • viewed 313 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous,

Je propose à l'échange cette monnaie d'une once argent année 2022, contre le même modèle mais pour le millésime 2018 ou 2021.

Je recherche principalement les monnaies citées ci-dessus, toutefois si vous possédez ce type de module avec un bel arbre représenté je pourrais peut-être me laisser tenter.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Bonne soirée et année Numista !

J'aime beaucoup le thème.

Sympa

Sneev

Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0

Bonsoir à tous,

Merci sneev pour le compliment.

Je me permets de relancer au cas où quelqu'un venait à posséder un autre millésime, même si ce thème n'est pas un des plus collectionné.

Je viens de dépasser les 150 monnaies sur cette collection, si quelqu'un possède une ou des monnaies avec un arbre en thème principal, je serai ravi d'ouvrir un échange.

Bonne soirée Numista 

Bonjour à tous,

Juste une petite mise à jour, il ne me manque plus que le millésime 2018 pour cette série.

J'ai maintenant la 2021 et 2022 à l'échange.

Si quelqu'un possède la 2018, je serais ravi de l'échanger.

Bon dimanche à tous 

C'est écrit quoi sous l'arbre ?

Est-ce que chaque mention selon les millésime est différente ?
Sinon, pourquoi le choix d'une mention en hébreu ?

Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.

Ah je pensais à une écriture israélienne moi.

Pfffffffff

Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0

Bonjour,

La traduction du mot en hébreu présent sous l'arbre  serait l'un des suivants  :

Seigneur / Éternel/ Jéhovah

Traduction par “reverso”.

Ce mot ne change pas en fonction des millésimes, seul change la phrase inscrite dans la branche gauche de l'arbre en fonction des années.

Pour ce millésime 2022 la phrase est :

"Toutes vos lois justes sont éternelles." 

J'ai trouver aussi cela sur le net :

“Cette année, la pièce d'argent Arbre de vie 2022 de 1 once présente la seconde moitié de la vérité trouvée dans le Psaume 119:160. La vérité micro-gravée selon laquelle « toutes vos lois justes sont éternelles » se trouve inscrite dans la branche de l'arbre. Ceci complète la vérité qui a été lancée sur la pièce Roaring Lion de 2022. Le revers présente également le symbole hébreu original de Yahweh sous l'arbre, qui se traduit par « Dieu ».”

Bonne fin de journée à tous 

Topic locked (Numista Robot, 4 Şub 2025, 06:33)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:28.