coin card Mickey [solved]

12 posts • viewed 222 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

je mets à l'échange coin card Mickey 10 € en argent

Bonjour

Le problème c'est que c'est du 333 millièmes !

Everybody knows that, so what did you want to say? He just wants to make an exchange, so why be negative?

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com

Bonjour Sjoelund

C'était juste un rappel … rien de négatif … avec ce taux d'argent faible … ce n'est pas de l'argent mais en billon.

HerveMonaco

Bonjour Sjoelund

C'était juste un rappel … rien de négatif … avec ce taux d'argent faible … ce n'est pas de l'argent mais en billon.

Bonjour

oui d'ailleurs la MDP qui n'est plus à une boullette près n'était pas claire sur le sujet et certains acheteurs sont tombés dans le panneau !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

D’où l’intérêt de mon rappel en rien négatif … merci Dominique

Hi, 

i was thinking the same but i did'nt answer. Thank you for your remark. I appreciate.

cordially

Jean-Claude

Bonjour 

pourquoi répondre en anglais,tout le monde ne comprend forcément,l’anglais.

Don pep

Bonjour 

pourquoi répondre en anglais,tout le monde ne comprend forcément,l’anglais.

Bonjour,

Il est possible dans nos paramètres de regrouper les deux forums (EN et FR), cela permet de ne pas naviguer entre deux pages Internet. Il n’est pas impossible de les mélanger.

Il y la désormais la case « traduction » qui facilite les échanges car cela traduit automatiquement les messages postés:

X @NumisMedal

Je veux bien quand la personne ne sait pas parler français mais là je vois que dans d’autres posts elle parle français.

Bonjour,

tout simplement j'ai répondu à Sjoelund qui  s'était exprimé en anglais pour lui dire que j'étais d'accord avec sa remarque. 

je cherche seulement à échanger cette coin card Mickey.

Cordialement

Oui, et autre trois langues….. en même temps, donc de temps en temps, on se trompe

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com
Status changed to Solved (molokoï, 29 Ocak 2024, 07:56)
Topic locked (Numista Robot, 30 Ocak 2025, 06:14)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:24.