Valeur

6 posts • viewed 85 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Rejected
Upvotes: 1
Downvotes: 4

Peut-on, quand on est sûr, indiquer la valeur d'une piece? Afin qu'elle s'affiche? Moi j'ai une pièce, j'en suis très content d'ailleurs, et j'aimerais bien que sa valeur soit “marquer” pour faire monter la valeur de ma collection 😏

(Ma pièce c'est le coffret 10€ des 20 ans de naruto😁)

Ne jugez point afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez
Saint Matthieu 7:1-2, Segond

C'est déjà implémenté : 

Si tu es sûr de la valeur de ta pièce, comme par exemple cette pièce commémorative d'une extrême rareté, issue à seulement 3000 exemplaires, tu indiques la valeur de ta pièce 

Cette valeur apparaîtra dans ton bilan de pièces

Comme je n'ai indiqué le prix que sur une seule pièce, je n'ai que celle là qui apparaît.

Referee of south atlantic islands

Oui mais avoir un classement 

Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez

non j'ai rien dit

Concernant la valeur des pièces, il y a encore du progrès à faire.

La notion de valeur d'une pièce est un concept relativement nouveau sur Numista et c'est pas encore au point.

On voit dans les statistiques que:

- certaines pièces n'ont pas le prix estimé qu'il y a dans la fiche (même si on a sélectionné un état précis de la pièce et qu'il y a une valeur moyenne estimée, pour cet état dans la fiche)

- certaines pièces ont un prix d'achat à zéro (alors qu'on n'a rien précisé de spécial dans la fiche)

Et bien sûr certaines pièces n'ont pas de prix moyen car personne n'a rien précisé dans ses données

Mais ça, on peut pas y faire grand chose :)  

Referee of south atlantic islands

merci c'est gentil d'y avoir passé du temp 🧡 

Status changed to Rejected (Xavier, 13 Mart 2024, 16:57)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:47.