Demande estimation : 20 francs Or Marianne [solved]

8 posts • viewed 180 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour la communauté,

J'espère que vous allez bien,

Je fais appel à vos yeux et votre expérience pour 3 jolis 20 francs or Marianne, tout est ok au niveau des PDM.

Je ne peux avoir mieux comme photo actuellement, désolé..

Qu'est ce que vous pensez de l'état de ces pièces ?

Et si vous deviez vendre, comment vous y prendriez vous? Entre particulier ou plutôt chez un pro ? Au prix de l'or ?

À l'inverse, si vous deviez acheter, quelles sommes proposeriez vous entre particulier ?

Merci d'avance,

Lujan ;)

Années courantes du dernier type : au cours de l'or uniquement. Ça doit partir facilement sur lecoincoin

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Merci pour la réponse Joe-breuille !

Si tu étais en position d'acheteur, entre particulier, combien serais-tu prêt à débourser pour ce genre de monnaie ?

bonjour

la plupart des collectionneurs les achéteraient au poids !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Sur ebêêê, les ventes se font autour de 360-370€, port inclus

Le cours est autour de 350€. Il suffit de proposer ce prix à l'unité il devrait y avoir du monde au guichet !

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Merci à tous les deux pour vos réponses ;)

Status changed to Solved (lujan, 11 Ocak 2024, 20:36)

ALM

bonjour

Bonjour,  ce qui es tout a fait normal , le spot 348,60 , cote 350,30 .. les prix des monnaies d’investissement or et argent sont basé sur le spot , et la prime c’est l’offre et la demande … 

PSP-collec.

ALM

bonjour

Bonjour,  ce qui es tout a fait normal , le spot 348,60 , cote 350,30 .. les prix des monnaies d’investissement or et argent sont basé sur le spot , et la prime c’est l’offre et la demande … 

Bonjour

exactement !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:01.