Billet touristique zero euro 2015: UEBH 2015-1 CHÂTEAU COMTAL DE CARCASSONNE

5 posts • viewed 117 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

concernant les billets zero euros de l'année 2015, je n'arrive pas à trouver la cote ni la possibilité d'acheter le chateau de comtal, voici la version 2017 :

https://www.billets-touristiques.com/billet-2

mais c'est bien l'année 2015 dont je parle

Si quelq'un a des infos je suis preneur!

Bonne fin de semaine à tous !

Pour avancer dans cette question, voici la liste des billets touristique zéro euro de l'année 2015 :

http://courtemanche.yves.free.fr/courtemanche/Billets/Livres/Billets_Souvenir_Vol1_2015.pdf

il ne fait pas état du Chateau de Comtal de Carcassonne pour l'année 2015 MAIS qu'il est référencé dans l'album  pré-imprimé pour billets touristique Euro Souvenir 2015 - tome I en tant que :

UEBH 2015-1 Château de Comtal de Carcassonne

Si quelqu'un sais pourquoi?

Bonjour,

Ce qui est étrange c'est que la référence UEBH 2015 correspond au billet TRAIN À VAPEUR DES CÉVENNES (année 2016)

Pourtant dans l'album pré imprimé des billets de 2015 sa place est bien là!:

S'agit t-il d'une erreur sur cet album 2015 préimprimé  ?

ma question étant toujours d'actualités je me permet de donc relancer

Bonne semaine à tous les Numistatiens! 😇

Bonjour,

le catalogue “l'officiel des billets euro souvenir” éditions Infopuce de 2015 à 2019 ne mentionne pas le château Comtal de Carcassonne. Je pense qu'il n,a jamais été édité. Le premier date de 2017 avec Big Ben au revers .

Bonne journée, Patrick 

PLH28

Bonjour,

le catalogue “l'officiel des billets euro souvenir” éditions Infopuce de 2015 à 2019 ne mentionne pas le château Comtal de Carcassonne. Je pense qu'il n,a jamais été édité. Le premier date de 2017 avec Big Ben au revers .

Bonne journée, Patrick 

Bonjour Patrick,

je pense que ce billet était prévu pour l'édition 2015 mais qu'au final il n'a pas été créé d'où le trou dans l’édition album 2015 comme on peut le voir ci-dessous sur la photo préimprimé du château de comtal de Carcassonne 2015-1. Si quelqu'un à un album complet de 2015, il pourra p-e confirmer ceci. 

Bonne journée à tous !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:37.