Evaluation ½ souverain - George V 1926 SA

5 posts • viewed 136 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Hi,

La dernière, je pense, d'autres pour plus tard (peut être une cession de mes monnaies de la période révolutionnaire). 

Toutes ces demandes ne sont pas et je préfère le préciser de l'étalage (au moins pour l'or car pas d'identification demandée mais clairement identifiées a mon avis), j'ai remarqué que j'ai tendance a sous évaluer l'état des monnaies et sur ce type de monnaie a l'achat comme a la vente c'est un vrai problème, je ne poste pas souvent mais je vous suis quasi tous les jours et certaines personnes m'impressionne par leur savoir et précision et d'autre moins quand une pièce en € d'un inconnu arrive de nul part 😂. Je n'interviens que si c'est pertinent!

Allez, pouvez vous svp me donner votre avis sur cette dernière =>  ½ souverain - George V 1926 SA, état de conservation et valeur? Un grand merci d'avance pour votre bienveillance et vos lumières.

Poids: 3.982g - Diam: 19.5mm - Métal: or

sans maitrise la puissance n'est rien !

TTB pour moi car le portrait semble avoir morflé ! sous réserve d'une meilleure photo car les détails sont flous avec la lumière.

Valeur, le poids du métal pour moi.

Bonjour, tout pareil, TTB pour l’etat de conservation mais pas pour le prix , valeur spot, allez disons 5 ou 10 euros de plus comme c’est un demi souverain,.

Merci.

sans maitrise la puissance n'est rien !

bonjour, pour moi le revers TTB, mais l'avers TB, cordialement

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:32.