Bonjour.
Monnaie Chinoise en bronze de 42 mm de diamètre pour un poids de 22.52 grammes. Je pense a une monnaie de WU ZHOU. Merci de votre aide. Cordialement.

This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonsoir
Malheureusement un croisement de plusieurs monnaies sans doute issue de la même forge que votre autre demande
Merci de votre info. Je considère l'identification comme résolue. Cordialement.
gros
Bonsoir
Malheureusement un croisement de plusieurs monnaies sans doute issue de la même forge que votre autre demande
bonjour
une hybride en quelque sorte !
Bonjour.
Une hybride, oui, mais une hybride récente:
Un bricolage fabriqué avec des matrices de 2 monnaies différentes que les faussaires ont dû prendre au hasard dans leur stock…
Bref, un truc qui n'a jamais existé, mais ils ont dû arriver à la vendre, puisque qu'elle est entre les mains d'un collectionneur !
asimov37
Bonjour.
Une hybride, oui, mais une hybride récente:
Un bricolage fabriqué avec des matrices de 2 monnaies différentes que les faussaires ont dû prendre au hasard dans leur stock…
Bref, un truc qui n'a jamais existé, mais ils ont dû arriver à la vendre, puisque qu'elle est entre les mains d'un collectionneur !
Il me semble que le lot acheté “monnaies asiatiques” que j'ai acheté sont des fausses monnaies. Pouvez vous svp jeter un oeil sur les 4
photos jointes. Je vous en remercie par avance. Cordialement.
Bonjour
Je dirais que oui…
Deux exemples pour des vrais
Cette dernière semble presque bonne mais la photo ne permet pas un bon jugement pour être certain
ce n'est pas une monnaie très commune et son prix est assez élevé
Mais si cela vient du même lot il y a peu de chance qu'elle soit authentique
Re.
Les 2 dernières photos sont d'une monnaie Coréenne de 100 mun que je ne retrouve pas dans Numista.
Désolé
Je parlais du deuxième lien que j'ai envoyé
La Jin
Re
Merci de votre aide. Cordialement.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:06.