Évaluation

13 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

1franc République (argent) KM# 1005
1992 en très bonne état je désire l'echanger contre des euros argent mais j'ignore totalement ça valeur j aimerais avoir vos avis
Merci a tous  :D
bonjour
intéressant -vous pouvez nous mettre une photo ?
vous avez le certificat avec ?
merci
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Alors pour l instant pas de possibilité de photos et sinon quelle type de certificat j ai la pièce qui traine chez moi depuis des années
ben je peux me tromper mais normalement si c'est une BE (frappe spéciale de la Monnaie de Paris) la pièce est sous capsule avec certificat de la MDP et parfois avec boitier de présentation
si la monnaie est seule :forte décote sans le certificat
A +
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Bonjour

faut de bonnes photos et poids et diamètre exacts !

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
je pense que c'est la version en nickel
Comment tu peux savoir ça sans aucune indication , tomtom ? B.
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
parce que je suis deja tomber sur des personnes qui pensaient avoir la 1fr 1992 argent et en fait il s'agissait de celle en nikel.sans certificat sans emballage je pense que c'est le cas surtout que ce n'est pas une piece "circulante" celle en argent. ..apres je me trompe peut etre
Alors , il ne reste plus qu'un aimant pour savoir  ;)
et bien elle a passee le test de l aimant avec succes
ensuite une personne avec qui j ai fait un echange ma confirme la matiere
il faut voir au niveau du poids car il y a tout de meme une grosse difference entre la 1fr courante en nickel 6gr et la 1fr rare en argent 15gr....
haha  :D  :D  :D parfait merci a vous les experts des que je peu je la passe a la balance
Si l'aimant colle pas , c'est obligatoirement pas du nickel :`

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:05.