Bonjour j aimerais savoir si ces pièces ont de la valeur, merci par avance. Cordialement Shirley 

This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
bonjour
je t'ai déjà mis un lien pour les modernes françaises !
ALM
bonjour
je t'ai déjà mis un lien pour les modernes françaises !
https://www.cgb.fr/archive,modernes.html
Mais j'imagine que ce n'est pas facile de s'y retrouver quand on n'y connait pas grand chose, quand on ne sait pas faire la différence entre FDC et TTB, entre BU, piéfort, essai…
Ici, ces 3 monnaies sont moins recherchées qu'elles ne se trouvent. En gros : elles ne valent guère plus que le métal qu'elles contiennent.
Donc environ 10€ chacune.
Oups merci je n avais pas vue
Merci beaucoup pour vos réponses
Oui effectivement il faut tenir compte des différents états de conservation
Bonjour Shirley
Attention, le lien que t'a donné ALM … c'est un vendeur professionnel qui fait une marge (importante) … entre particuliers il faut enlever entre 30% et 50% du prix proposé par les professionnels pour ces monnaies
HerveMonaco
Bonjour Shirley
Attention, le lien que t'a donné ALM … c'est un vendeur professionnel qui fait une marge (importante) … entre particuliers il faut enlever entre 30% et 50% du prix proposé par les professionnels pour ces monnaies
Bonjour
oui j'aurais du le préciser …
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse et pour la précision si je veux vendre mes pièces, ou puis-je m adresser svp , merci.
Cordialement Shirley
Bonjour Shirley
La solution la plus simple est de te rendre chez un numismate professionnel qui te les rachètera au poids de l'argent
D accord merci beaucoup
HerveMonaco
Bonjour Shirley
La solution la plus simple est de te rendre chez un numismate professionnel qui te les rachètera au poids de l'argent
… au poids de l'argent moins la taxe sur les metaux précieux, moins sa commission. Ne t'attends pas à acheter ta Mercedes avec le fruit de la vente 🤣
Bjr,
Comme pour les 10 F Hercule, sur Ebay ou le Bon coin, tu devrais pouvoir en tirer 10-12€.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:53.