Bonjour est-ce que quelqu'un peut me donner son avis et une évaluation honnête de ma pièce américaine
de 1950 .

This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Valeur: 1 cent US
Ça ne lui ajoute rien de plus ?
Could you please send me hi-res images of both sides of the coin? It seems you have a variety not documented in numista yet, which we should document and then have numista to add it as an extra year line!
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer des images haute résolution des deux faces de la médaille ? Il semble que vous ayez une variété qui n'est pas encore documentée dans numista, que nous devrions documenter et ensuite demander à numista de l'ajouter comme ligne d'année supplémentaire !
Could you please send me hi-res images of both sides of the coin? It seems you have a variety not documented in numista yet, which we should document and then have numista to add it as an extra year line!
Je suis à l'extérieur pour le travail jusqu'à la fds . Je devrais être de retour samedi et pouvoir prendre une meilleure photo, pour l'instant je n'ai que mon téléphone.
marto73
Je suis à l'extérieur pour le travail jusqu'à la fds . Je devrais être de retour samedi et pouvoir prendre une meilleure photo, pour l'instant je n'ai que mon téléphone.
Bonjour
fds = fin de semaine ?
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:31.