Sujets trop long : diviser en page

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Salut la compagnie et surtout Xavier!

Ma proposition :
Les sujets trop longs peuvent être longs à charger. Eh oui quand on dépasse les 100 posts dans un sujet...
Brrrr
Je pense qu'il serait judicieux de diviser les sujets en pages. Tous les 20 posts par exemple une nouvelle page est créée pour poursuivre le sujet. Intéressant non?
Vive la Bourgogne Libre!
Tu crois que ce serais plus clair en divisant , Fred ?
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Ca se fait sur la plupart des forums pourquoi pas ici? Ca permet de se mettre un point de repère en plus. genre tu sais que tu as un truc important page 5 c'est mieux que post numéro 103.
Simple proposition. Celui qui fait la proposition à déjà permis de rétablir le découpage du forum en thèmes.
Vive la Bourgogne Libre!
Bonjour,
Ce qui est long, c'est quand le premier post a une dizaine de photos l'une sous l'autre et que ceux qui répondent citent le post sans en supprimer les photos... Même chose lorsqu'il y a 3-4 photos format original  8~
Mais bon... 8)

Be Happy,

J.
Oui et ca ce n'est pas écologique! Economisons l'espace virtuel. C'est moins long à charger et c'est économique pour ceux qui ont un forfait limité (genre 500mo)
Vive la Bourgogne Libre!
Wahou en 2013 il y a encore des gens qui ont des quotas pour accéder à internet, c'est le Moyen-âge !!!

En tout cas sectionner par page c'est nul, on perd du temps et pour la lecture cela ne facilite pas les choses. surtout que quelques fois faut retourner plus haut, etc parce que des posts sont pas toujours clair.

on peut donner un cours à Jean (Szmata) et lui expliquer comment effacer une partie de ces "copier coller"
j'ai remarquer que souvent cela allonge très largement ses post  ;)

Amicalement
Batz
Je ne suis pas trop pour faire des changements de page, je trouve cela un peu pénible de devoir changer de page pour lire la suite ou revenir en arrière.
Par Contre pour mieux se repérer dans la liste de discussion d'un long post, peut-être avoir un système de numérotation qui s'incrémente à chaque réponse.
Phil
Phil
Hum c'est vrai que si un sujet fait 66 pages, il risque d'effrayer plus qu'autre chose...
Vive la Bourgogne Libre!
Phil , décidément , je suis toujours d'accord avec toi . Une numérotation de post serait super  ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Les grands esprits se rencontrent Lolorose!  ;)
Phil

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:53.