je poursuis la création des fiches de mes notgelds absents de la base.
j’ai 3 notgelds produits par un privé (5 Pf / 10 Pf / 50 Pf) à Einswarden et je me demande comment créer les fiches correspondantes ? Quelle ville indiquer ?
C'est là qu'est mon problème, il semble bien qu'Einswarden ne soit qu'une banlieue ou un quartier de la ville de Nordenham… et pas une ville en tant que telle. Donc je les renseigne à Nordenham ?
C'est là qu'est mon problème, il semble bien qu'Einswarden ne soit qu'une banlieue ou un quartier de la ville de Nordenham… et pas une ville en tant que telle. Donc je les renseigne à Nordenham ?
Perso, je le mettrais à Einswarden, comme cela est indiqué dessus.
Certes, c'est maintenant un quartier de Nordenham, mais à l'époque non.
Eventuellement, mettre un commentaire sur la fiche pour indiquer cette appartenance.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Oui Bram c’est bien ça 😉 maintenant pour que je puisse créer les fiches il faut au préalable créer l’émetteur dans la base mais je pense que seul un admin peut s’en charger ? Kreuzer ?
Oui Bram c’est bien ça 😉 maintenant pour que je puisse créer les fiches il faut au préalable créer l’émetteur dans la base mais je pense que seul un admin peut s’en charger ? Kreuzer ?
Dans ce cas de figure, perso je laisse “inconnu”.
Un adm ou le référent peut s'en charger.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.