Notgelds d’Einswarden [solved]

11 posts • viewed 71 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: requesting the creation or the modification of a ruling authority

Status: Done
Upvotes: 0
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Hello à tous,

je poursuis la création des fiches de mes notgelds absents de la base.

j’ai 3 notgelds produits par un privé (5 Pf / 10 Pf / 50 Pf) à Einswarden et je me demande comment créer les fiches correspondantes ? Quelle ville indiquer ? 

merci pour votre aide 

Call me doctor baby !

Bonjour,

Comme indiqué sur le billet, cela concerne la ville de Einswarden.

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

Hello Kreutzer,

C'est là qu'est mon problème, il semble bien qu'Einswarden ne soit qu'une banlieue ou un quartier de la ville de Nordenham… et pas une ville en tant que telle. Donc je les renseigne à Nordenham ? 

Call me doctor baby !

SanglierFSE

Hello Kreutzer,

C'est là qu'est mon problème, il semble bien qu'Einswarden ne soit qu'une banlieue ou un quartier de la ville de Nordenham… et pas une ville en tant que telle. Donc je les renseigne à Nordenham ? 

Perso, je le mettrais à Einswarden, comme cela est indiqué dessus. 

Certes, c'est maintenant un quartier de Nordenham, mais à l'époque non. 

Eventuellement, mettre un commentaire sur la fiche pour indiquer cette appartenance. 

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

Merci pour ton aide. Par contre comment créer cet émetteur ? Car il n'est pas encore renseigné … :)

Call me doctor baby !

https://de.wikipedia.org/wiki/Einswarden

1933 wurde die Gemeinde Blexen in die Stadt Nordenham eingemeindet.

En 1933, la communauté de Blexen fut incorporée à la ville de Nordenham.

Just call me Bram

No new swaps for the moment, still too many half-ongoing swaps to clean up!

Oui Bram c’est bien ça 😉 maintenant pour que je puisse créer les fiches il faut au préalable créer l’émetteur dans la base mais je pense que seul un admin peut s’en charger ? Kreuzer ? 

Call me doctor baby !

SanglierFSE

Oui Bram c’est bien ça 😉 maintenant pour que je puisse créer les fiches il faut au préalable créer l’émetteur dans la base mais je pense que seul un admin peut s’en charger ? Kreuzer ? 

Dans ce cas de figure, perso je laisse “inconnu”. 

Un adm ou le référent peut s'en charger. 

I can create new issuer, it was part of Province of Oldenburg, right?

Catalogue administrator

Bump

Status changed to Done (Compendium, 11 Haz 2024, 15:50)

Fait :-)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 05:19.