10 centimes 1996 Marianne France fauté ou pas

7 posts • viewed 163 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour 

J'aimerais quelques  renseignements sur cette pièce de 10 centimes 1996 serait elle fauté ou pas. Frappe presque médaille je pense si il y a pour la 1996 .

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Christiantarn

https://photos.app.goo.gl/S2u2pU71xxxxx4nkH9

Bonjour

J'aimerais quelques  renseignements sur cette pièce de 10 centimes 1996 serait elle fauté ou pas, désolé j'ai pas de balance de précision pour le poids.

Bonjour Christian,  ATTENTION AU RISQUE DE FISHING DANS LE LIEN !

Il faut poster ta photo directement dans le site (icône dessin dans le menu en haut a droite , entre smiley et tréma)

Le lien que tu as mis vers Google photo" peut capter les emails des personnes qui se connectent.

C'est donc un fishing… probablement involontaire de ta part, mais qui pourrait aussi ne pas l'être.

Il est ensuite facile de voir le type de collection de la personne, et si mail a été piraté il est possible de retrouver son adresse sur le darknet… y a plus qu'à envoyer les cambrioleurs.

Par conséquent ce serait sympa que tu effaces le lien que tu as mis,

Et tu postes une photo de bonne qualité de la pièce, centrée, à plat, sur un papier blanc.

Indique aussi pourquoi tu penses qu'elle est fautée.

Un zoom sur le détail par exemple.

Merci.

bonjour

rajouter FRANCE dans le titre de ton topic !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, serait-il possible d'avoir une photo de meilleur qualité, cordialement

J'ai regardé la vidéo.

L'usage d'une balance de précision est nécessaire dans ce cas pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une monnaie trafiquée.

Si le poids est correct et qu'elle ne sonne pas la vielle ferraille, alors c'est gagné et c'est une belle fautée.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Bonjour @Joe-breuille

Il y des mélanges dans la chronologie des messages. Le premier message a été mis à jour avec des photos. A revoir pour confirmation .

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:52.