DISSOLUTION

13 posts • viewed 250 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

La dissolution du sucre dans un verre d'eau est un phénomène fascinant qui illustre les principes fondamentaux de la chimie. Lorsque vous ajoutez du sucre à l'eau, les molécules de sucre (saccharose) s'entourent de molécules d'eau. Les forces d'attraction entre les molécules d'eau et les molécules de sucre sont suffisamment fortes pour vaincre les forces qui maintiennent les molécules de sucre ensemble dans le cristal. En conséquence, le sucre se décompose en ses composants individuels et se disperse uniformément dans l'eau.

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Et quand il n'y a pas assez d'eau, c'est l'eau qui est absorbée par le sucre ?

Je ne suis pas certain que ces informations soient d'ordre numismatique 🤔

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Il semblerait bien qu'il y ait une certaine dissolution du cerveau d'ALM, ce soir…

Après la dissolution de l'Assemblée nationale, la dissolution du sucre . Pourquoi pas, mais quel sera donc la suivante ? . . . 🙃

Les 10 solutions. 

dissolu pour dissous

BOINC

Le Sucre est (était) la monnaie de l’Équateur, c'est donc une information numismatique.

Et le Sucre à 10 sous c'est pas cher. (Merci Bourvil)

Oh! Un Enormus à Babille

asimov37

Il semblerait bien qu'il y ait une certaine dissolution du cerveau d'ALM, ce soir…

😋

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

La dissolution du sucre dans un verre d'eau est un phénomène fascinant qui illustre les principes fondamentaux de la chimie. Lorsque vous ajoutez du sucre à l'eau, les molécules de sucre (saccharose) s'entourent de molécules d'eau. Les forces d'attraction entre les molécules d'eau et les molécules de sucre sont suffisamment fortes pour vaincre les forces qui maintiennent les molécules de sucre ensemble dans le cristal. En conséquence, le sucre se décompose en ses composants individuels et se disperse uniformément dans l'eau.

salut Dominique … quelle substance as tu ingurgité ?

… certainement pas du sucre en tous cas ! 😀

Bonjour

rasssurez vous je me porte à merveille, aucune substance illicite et le tout avec modération !

😋

Tobold

Le Sucre est (était) la monnaie de l’Équateur, c'est donc une information numismatique.

Excellent !

😋

ALM

Tobold

Excellent !

😋

Tu as déjà essayé de dissoudre 1 sucre d'Equateur dans un verre d'eau ?

Je pense que tu risques d'attendre assez longtemps !

Topic moved to "Salon" (ystankous, 13 Haz 2024, 22:14)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:10.