Merci de m'aider à identifier cette pièce :
30 mm
18,29 g

This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
bonjour
il faut préciser le métal !
Bonjour ALM et bon café !
@ACA2304 Bonjour ACA,
Dites moi, comment faites vous pour avoir autant de monnaies à identifier sans que vous ne sachiez d'où elles sortent ?
Lorsque l'on a une collection on sait ce que l'on a acheté et on a les étiquettes qui vont avec.
Vous semblez ne rien avoir de cela.
Si vous voulez bien m'expliquer comment c'est possible ?
Merci à vous,
H.Hughes.
Très étonné de votre remarque. Il y a beaucoup de pièces qui sont vendues sur le marché non identifiées. Ces pièces ont été achetées et n'ont pas été acquises illégalement comme vous semblez le sous entendre. Je suis sur ce forum pour avoir de l'aide. Si ce n'est pas votre propos, alors évitez de vous exprimer aussi négativement.
Cordialement
Pour ALM, cette pièce est en bronze.
H.Hughes
Bonjour ALM et bon café !
@ACA2304 Bonjour ACA,
Dites moi, comment faites vous pour avoir autant de monnaies à identifier sans que vous ne sachiez d'où elles sortent ?
Lorsque l'on a une collection on sait ce que l'on a acheté et on a les étiquettes qui vont avec.
Vous semblez ne rien avoir de cela.
Si vous voulez bien m'expliquer comment c'est possible ?
Merci à vous,
H.Hughes.
bonjour
le forum interdit juste de parler de monnaies provenant de détection mais sinon toutes les monnaies à identifier ne proviennent pas de détection, ce peut être l'achat d'un lot légalement vendu et non identifié pièce par pièce !
Vous êtes dans le mille …
Merci d'avoir reconnu l'honnêteté de ma démarche.
Sans rancune
Cordialement
Avez-vous une idée de l'histoire de cette pièce ?
Bonjour. Voilà l’identification de la monnaie : cité d’Amisos, région du Pont sous Mithridate VI. Elle est référencée sur Numista Cdl

Grand merci. Vous êtes TOP !
bonjour
une fois la monnaie identifiée, il faut modifier le titre de ton topic en disant ce que c'est !
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:24.