Grecque 1 [solved]

12 posts • viewed 90 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Merci de m'aider à identifier cette pièce :

30 mm

18,29 g

bonjour

il faut préciser le métal !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour ALM et bon café !

@ACA2304  Bonjour ACA,

Dites moi, comment faites vous pour avoir autant de monnaies à identifier sans que vous ne sachiez d'où elles sortent ?

Lorsque l'on a une collection on sait ce que l'on a acheté et on a les étiquettes qui vont avec.

Vous semblez ne rien avoir de cela. 

Si vous voulez bien m'expliquer comment c'est possible ?

Merci à vous,

H.Hughes.

Très étonné de votre remarque. Il y a beaucoup de pièces qui sont vendues sur le marché non identifiées. Ces pièces ont été achetées et n'ont pas été acquises illégalement comme vous semblez le sous entendre. Je suis sur ce forum pour avoir de l'aide. Si ce n'est pas votre propos, alors évitez de vous exprimer aussi négativement.

Cordialement 

Pour ALM, cette pièce est en bronze.

H.Hughes

Bonjour ALM et bon café !

@ACA2304  Bonjour ACA,

Dites moi, comment faites vous pour avoir autant de monnaies à identifier sans que vous ne sachiez d'où elles sortent ?

Lorsque l'on a une collection on sait ce que l'on a acheté et on a les étiquettes qui vont avec.

Vous semblez ne rien avoir de cela. 

Si vous voulez bien m'expliquer comment c'est possible ?

Merci à vous,

H.Hughes.

bonjour

le forum interdit juste de parler de monnaies provenant de détection mais sinon toutes les monnaies à identifier ne proviennent pas de détection, ce peut être l'achat d'un lot légalement vendu et non identifié pièce par pièce !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Vous êtes dans le mille …

Merci d'avoir reconnu l'honnêteté de ma démarche.

Sans rancune

Cordialement 

Avez-vous une idée de l'histoire de cette pièce  ? 

Bonjour. Voilà l’identification de la monnaie : cité d’Amisos, région  du Pont sous Mithridate VI. Elle est référencée sur Numista   Cdl 

Parpaiolle

Grand merci. Vous êtes TOP !

Status changed to Solved (ACA2304, 13 Haz 2024, 13:03)

bonjour

une fois la monnaie identifiée, il faut modifier le titre de ton topic en disant ce que c'est !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:24.