Jeton H2O

6 posts • viewed 78 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est ce jeton 

diamètre : 24mm

épaisseur : 1,9mm

aimanté ✅

Bonjour yoyopago_,

Je pencherai pour une jeton de station de lavage.

Cordialement.

Poporo

Bonjour yoyopago_,

Je pencherai pour une jeton de station de lavage.

Cordialement.

bonjour

oui et on lave sa voiture avec de l'eau (H-2-0)

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Il existe effectivement des lave-autos qui portent ce nom aux États-Unis et au Canada (au moins un à Winnipeg) mais je n'ai pas trouvé de logo correspondant à celui du jeton.

bonjour, merci pour vos réponses je pensais aussi qu'il s'agissait d'un jeton de lavage, mais je n'arrive pas à trouver d'où il vient ni aucun autre comme celui-ci ou informations. Aussi, le fait est qu'à droite il y a un tee-shirt et ce qui semble être une chaussette (?), à gauche ce qui semble être une voiture et le contour me rappelle le tracer d'un circuit (?) alors dites-moi ce que vous en pensez peut-être que j'extrapole mais serait-il uniquement utilisé pour des stations de lavage auto ou bien des laveries ou autre chose ?

yoyopago_

bonjour, merci pour vos réponses je pensais aussi qu'il s'agissait d'un jeton de lavage, mais je n'arrive pas à trouver d'où il vient ni aucun autre comme celui-ci ou informations. Aussi, le fait est qu'à droite il y a un tee-shirt et ce qui semble être une chaussette (?), à gauche ce qui semble être une voiture et le contour me rappelle le tracer d'un circuit (?) alors dites-moi ce que vous en pensez peut-être que j'extrapole mais serait-il uniquement utilisé pour des stations de lavage auto ou bien des laveries ou autre chose ?

bonjour

il devait servir pour les 2, la société ayant probablement diversifié son activité !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:01.