bourse Tierlemont

6 posts • viewed 146 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour

Savez-vous si la bourse de Tirlemont (Belgique) aura lieu cette année et si oui à quelle date et qu'elle est l'adresse ?

Merci

"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" (Aimé Césaire)

bonjour

Excellente nouvelle !

53STE INTERNATIONALE NUMISMATISCHE BEURS
11 NOVEMBER 2024
Cultuurzaal “MANEGE”
Sint Jorisplein 25, 3300 Tienen

https://numismaticatienen.be/beurs/#:~:text=53ste%20INTERNATIONALE%20NUMISMATISCHE%20BEURS,11%20November%202024&text=Onze%20Internationale%20Muntenbeurs%20van%2011,parking%20naast%20de%20%E2%80%9CMan%C3%A8ge%E2%80%9C.

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

Je reviens sur cette bourse.

Je compte y aller en voiture mais venant de France (via Mons), je voulais savoir s'il y a des règles à savoir ? Certaines voitures peuvent elles ne plus pouvoir rouler ou avoir des restrictions de circulation ? Y-a-t-il des autorisations à avoir ?

Y-a-t- il du matériel à avoir, comme des pneus neige…

Merci

"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" (Aimé Césaire)

Aucune restriction sur Tirlemont pour les voitures (même pas les pneus neige, ce n'est pas dans les Ardennes)

bonjour

on est sur du plat et pas de neige à cette période ni même plus tard, juste 2 ou 3 jours de neige par an (en février si cela se produit)

j'y serais !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

J'y serai aussi!

Après les incertitudes sur la poursuite de cette bourse, effectivement une bonne nouvelle.

Penser au liquide! 

(CB et CC non acceptés en général)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:28.