https://www.cesoirtv.com/programme/1094459266/football-euro-2024.php
Sur TF1 à 20 h 50
Football : Euro 2024
Saison 2024 :
Espagne - France
This topic was posted in the Fransızca forum.
https://www.cesoirtv.com/programme/1094459266/football-euro-2024.php
Sur TF1 à 20 h 50
Football : Euro 2024
Saison 2024 :
Espagne - France
Allez les Bleus !
Bonjour
Après avoir éliminé la Belgique, puis le Portugal au tour précédent, les Bleus affronteront l'Espagne de Lamine Yamal en demi-finales de l'Euro 2024.
L'équipe de France a battu le Portugal aux tirs au but (0-0, 5-3 t.a.b.) en quarts de finale de l'Euro 2024, mettant fin à leur « malédiction » des tirs au but. Les Bleus ne s'étaient plus qualifiés après une séance depuis 1998 et le quart de finale face à l'Italie.
Les Bleus affronteront l'Espagne en demi-finales le 9 juillet à Munich. La Roja a éliminé en quarts de finale le pays hôte, l'Allemagne, à la toute fin des prolongations (2-1, a. P.).
Voici toutes les informations de diffusion de la demi-finale de l'Euro 2024.
Comment suivre Espagne-France ?
Match : Espagne-France (Euro 2024, quart de finale)
Date : mardi 9 juillet 2024
Heure : 21h00
Stade : Munich Arena (Munich)
Chaîne : le match est à suivre sur TF1 et beIN Sports 1
pour voir vu jouer l'équipe d'espagne, ce match sera donc intéressant
les espagnols ont gagné et ils le méritaient.
Trop de joueurs français en très grande difficulté et des choix du sélectionneur, comment dire, encore une fois très discutables.
A mes yeux les joueurs ne sont pas responsables une sélection çà ne peut pas se refuser et se sont tous des compétiteurs,
la réaction de DD sur les conséquences des ses choix, renforce mon sentiment que le désintérêt du sélectionneur pour le beau jeu sous pretexte de résultats n'est en fait rien d'autre qu'une forme de j'm'enfoutisme du genre après moi le déluge.
le fait qu'il rappelle qu'il a un contrat jusqu'en 2026 m'a renforcé dans ce sentiment.
Même les journalistes de l'équipe 21 qui essayaient de lui trouver des excuses se sont fait rabrouer par les anciens pro présents sur le plateau dans un climat très tendu durant durant le débriefing du match.
je suis dur envers DD mais comme disent les british too much is too much.
Comme toujours ce n'est que mon avis.
oui, l'espagne a un jeu qu'on aime regarder, heureusement que cette sélection est là pour nous réconcilier avec le foot. si on devait se contenter des matchs de la france ça deviendrait difficile à la longue.
bin oui, alors là, deschamps, je trouve qu'il a un peu perdu les pédales tactiquement, avec des choix bizarres à la fin. mais il faut bien voir que l'équipe d'espagne (future championne à mon avis) est impossible à bouger..
la sélection féminine de l'équipe de france aussi veut faire pareil : blinder en défense, et voir si on peut pas mettre un but sur une occasion. l'uruguay de bielsa fait pareil, bielsa le dit lui même : il y a de moins en moins de joueurs qu'on a envie de voir jouer.
sur l'équipe 21 j'aime bien leur émission de débat mais en cas d'avis contraires tout de suite le ton de la voix change et ça s'énerve. dommage. surtout le obraniak très agressif
deschamps ne peut pas être viré car son objectifs d'atteindre les demies est atteint.
très déçu de bappé : 6 matchs et 1 seul pénalty de marqué. je voudrais pas être à la place du réal l'an prochain.
pas du tout déçu de dembélé : il est mauvais donc c'est conforme
Tout a fait d'accord avec tes arguments sauf que l'objectif d'atteindre la demi n'a jamais été claironné , la FFF et DD sont toujours resté dans le flou dans ce domaine.
quand au fait de désigner quoi que ce soit d'autre que la victoire en sport il est suffisamment parlant à mes yeux pour conclure que ces dirigeants pensent plus à leurs postes respectifs qu'aux résultats sportifs.
L'usure du pouvoir est l'oeuvre et donne lieu au grand n'importe quoi auquel nous assistons actuellement.
Deschamps est autant à la rue que les joueurs que tu as cité et même quelques autres.
le tout, dans un contexte ou pour virer un entraineur / sélectionneur il faut passer par la case chéquier.
Merci Mr Legraet.
Enfin ça n'est que du football , alors….
bonjour
cette équipe de France m'a franchement décu durant tout l'Euro
Comme je l'ai déjà dit, je préfère largement voir jouer l'équipe qui fait les matchs préparatoires aux JO 2024 §
Bienvenu au club
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:01.