comme vous voyez dans la photo ci-dessous, le revers comporte plusieurs défauts sous forme de cercles ronds et des croissants . Est-ce possible de savoir est ce qu'ils étaient faits pendant ou après la fabrication?
cette pièce de monnaie a t-elle une valeur? Merci à vous
''Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !''
PABLO NERUDA
Libre à chacun de faire des ronds à l'emporte pièce sur des monnaies mais ça n'augmente pas le prix de celles ci . De façon générale, abimer un objet a tendance à diminuer sa valeur.
Sauf dans de rare cas comme celui, qui m'avait beaucoup marqué dans ma jeunesse, de la transmutation instantanée (voir à partir de la 4ème minute de la vidéo)
Libre à chacun de faire des ronds à l'emporte pièce sur des monnaies mais ça n'augmente pas le prix de celles ci . De façon générale, abimer un objet a tendance à diminuer sa valeur.
Sauf dans de rare cas comme celui, qui m'avait beaucoup marqué dans ma jeunesse, de la transmutation instantanée (voir à partir de la 8ème minute de la vidéo)
bonjour
j'adore !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.