J'ai en ma possession ce jeton mais il ne comporte aucune date !! Qu'est ce que vous en pensez?
De plus a-t-il de la valeur, comme vous voyez la couche argentée commence à s'enlever avec le temps.
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
J'ai en ma possession ce jeton mais il ne comporte aucune date !! Qu'est ce que vous en pensez?
De plus a-t-il de la valeur, comme vous voyez la couche argentée commence à s'enlever avec le temps.
Bonjour FRICAFRIC,
Si vous avez identifié votre médaille, sauriez-vous ajouter le lien de la page Numista.
Si non, sauriez-vous indiquer les P.D.M. (Poids, dimensions et matière supposée), la lecture de votre pied à coulisse n’est pas aisé sur une photographie.
Cette médaille daterait de 1983.
Je ne pense pas que cette médaille est une grande valeur.
Cordialement.
bonjour
à Rome, des vendeurs ambulants vendent pas mal ce genre de médailles aux effigies de différents papes, elles sont toutes de la même époque et se vendent 4 euro pièce car pas en argent !
Merci à vous mais parmi les médailles fabriquées en 1983 n'y figure pas celle-ci
FRICAFRIC
Merci à vous mais parmi les médailles fabriquées en 1983 n'y figure pas celle-ci
bonjour
y en a tout un paquet de différentes sortes mais c'est bas de gamme destiné aux touristes
ça vaut 4 euro pas plus !
Super👍
je confirme que c’est de la pacotille.
la seule chose correcte à faire avec est de la jetter à la poubelle.
3emeRep
je confirme que c’est de la pacotille.
la seule chose correcte à faire avec est de la jetter à la poubelle.
bonjour
non là tu exagères, cela peut toujours faire plaisir à quelqu'un !
oui mais en bon état, car l argenture (à peine quelques micron) qui est dessus ne tient pas et noircie fortement.
en enlevant simplement l’oxydation tu tombes sur la laiton.
du coup le pape a les joues roses, c’est toujours mieux que noir, mais ça reste de la petite médaille de pacotille. On s’attend à quelque chose de plus sérieux quand on l’achete. 🤔
3emeRep
oui mais en bon état, car l argenture (à peine quelques micron) qui est dessus ne tient pas et noircie fortement.
en enlevant simplement l’oxydation tu tombes sur la laiton.
du coup le pape a les joues roses, c’est toujours mieux que noir, mais ça reste de la petite médaille de pacotille. On s’attend à quelque chose de plus sérieux quand on l’achete. 🤔
Bonjour
ok mais juste pas d'accord pour la poubelle !
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:54.