Bonjour les amis :)
Je vend ma piece de 1 dollar draped bust de l'année 1800, Ag 892 (pas au prix du metal) etat TTB
Message privé pour plus d'info
Cordialement
Paco
salut,
je n'achète pas de monnaies, alors un échange te plairait ?
si tu ne trouves rien dans mes doubles, tu peux regarder dans ma collection
cdt,
François.
Il aurait été sympathique que tu mettes deux bonnes photos , le poids et le diamètre car avec les dollars du XIXème , on a des fois quelques surprises . Merci
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
C'est pas un original , désolé .j'ai pas de modèle pour comparer avec mon portable et en conduisant , mais le mot Liberty et la position de la date ne fait aucun doute pour moi . A vérifier en comparant avec un modèle , mais je suis pas optimiste
Hello,
Ma parole, Il y en à qui croit encore au Père Noël... en plus environ 1500 Euros qu'il en demande!!!
Alors là franchement il n'y a aucune hésitation possible... C'EST UN FAUX "certainement chinois" & moche en plus quel horreur!!!
Soit ce membre n'y connait rien en numismatique soit il essaie de refourguer sa m**** (oh shit) mais il peut aller voir ailleurs car ici il y aura toujours des personnes honnêtes & sérieuse pour lutter contre le fléau qui pollue notre passion commune.
La lutte contre les faux "modernes" doit être une priorité!
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Ne sois pas dans l'excès non plus . Si il était persuadé de sa véracité , il était raisonnable en demandant 1500€ car , il me semble qu'elle douille , celle là . C'est pour ça qu'il vaut mieux lui dire gentiment la réalité des choses . Après , il est resté courtois , restons le aussi
Je n'ai pas été Courtois? le fait de donné mon avis ne m’empêche pas de l’être & je pense avoir été correct dans ma position!
Mais si cela n'est pas le cas alors je lui présente mes excuses
Par ailleurs si il en demande 1500 Euros c'est qu'il sait très bien que cette monnaie, je parle de l'originale, est RARE & vaut cette somme... donc c'est qu'il s'y connait un minimum en numismatique donc il peut aussi très bien se rendre compte tout seul que sa monnaie à tout les aspects d'une FAUSSE!
Je me met à la place d'un collectionneur naïf (avec des moyens financiers en conséquence) & qui pourrait se faire avoir car personne ne l'aurait mis en garde... beaucoup d’entre nous ont déjà eu la mauvaise surprise d'acheter une monnaie & de se rendre compte que ce n'était pas une VRAIE... GROSSE DÉCEPTION
Comme je l'ai déjà dis, je lutterai toujours "Férocement" contre l’invasion de fausses qui mette en péril notre passion!
a bon entendeur
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"