Bonjour, je vous adresse ce mail, j’espère dans la bonne rubrique du forum, car je rencontre un problème avec un membre hongrois Denis Mr avec qui elle échange a été validé le 20 mai dernier.
L’échange a été validé le 20 mai dernier. J’ai adressé un courrier recommandé mes monnaies , et le membre m’a bien confirmé avoir reçu mes monnaies par un mail du 30 juin (suite A mes mails de relance , car j’avais bien vu sur le site de la Poste que mon recommandé avait bien été retiré 15 jours avant !).
de mon côté, je n’ai rien reçu du tout . Relance par les soins , le membre m’indique m’avoir bien envoyé ses monnaies en courrier simple « comme fait souvent pour les échanges en Europe« mais sans jamais m’avoir indiqué quand ce Courrier avait été posté ni avoir une photo de l’enveloppe . Le membre hongrois me propose spontanément de me renvoyer les mêmes monnaies (qui sont principalement Des monnaies modernes de Hongrie ) sauf une pièce . J´en suis d’accord. Et depuis , malgré les relances , c’est silence radio : je n’ai rien reçu . Le membre ne réponds pas à mes mails (son dernier mail date du 1er juillet). Ce membre a plus de 130 égal avec 9,8 sur 10 en note , mais la Derniere évaluations reçues par ce même temps date de début avril dernier et il y a 0 échange en cours .
son silence d’une part et d’autre part le fait qu’elle ne m’ait pas noté sur l’échange m’inquiète pas mal .
qu’en pensez vous ? Que puis je faire ? si je mets une mauvaise note et que par exemple ça fait bouger ce membre qui m’envoie enfin Les monnaies, puis je changer mon évaluation ? Merci de votre aide et de vos avis
cordialement