iphone 3G

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, j'ai téléchargé l'application Numista il y a longtemps sur mon vieil iPhone 3G, mais elle n'a jamais bien fonctionné. Je saisis mes identifiants, on me dit que la connexion est réussie, et dès que je veux avoir accès à mes pièces ou au forum, on me redemande indéfiniment mes identifiants.
Par contre j'ai accès au catalogue.
Est-ce que l'application n'est pas faite pour l'iPhone 3G ?

Merci d'avance...
Bonjour
Même problème que toi avec le 3GS je n'ai jamais trouvé de solution .
@++
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Bonjour,
Il n'y a pas d'application Numista à ma connaissance. Il faut aller sur l'Internet (safari) et opter pour la version mobile de Numista, qui est une version plus light que la classique, mais adaptée aux écrans de smartphone. Je n'ai jamais eu de soucis que ce soit sur le 3G+ ou maintenant sur le 5.
Phil
Phil
Il faut peut être aller dans "Réglages" puis dans "Safari" et effacer les cookies et données.
Ensuite se reconnecter à Numista en entrant de nouveau son identifiant et code.
Phil
Phil
Phil 59  "Il n'y a pas d'application Numista à ma connaissance"
Oui je sais mais j'ai toujours essayé comme tu dis mais sans succés.
J-Marie
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Ben moi je me connecte direct avec le smartphone (sous androïd) ... aucun problème et je reste en version "classique" et non "portable", ça marche très bien.
J'ai crée un raccourci pour y accéder + rapidement et voiloù  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Et voilou , dans 10 ans , triple foyer  ;(
C'est petit en version classique , tu vas t'exploser les yeux :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Ben je zoome banane !!  :P
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Il est vrai que je peux pas zoomer avec une seule main en conduisant  :°
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bon, ça va un peu mieux, j'ai accès au forum mais pas à mes pièces perso, et c'est ben dommage. Merci en tout cas pour vos réponses bien sympathiques.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:22.