Comme d' habitude toutes vos remarques sont les biens venus... état, intérêt, valeur,etc...
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Merci pour vos avis... pour info monnaies achetées chez des pros :
la 5 bolivares 32 Euros (état TB+ d'après le vendeur)
La 5 lires 41 Euros (état TTB toujours d'après le vendeur) KaiserKiller tu as l'oeil
Certains pourront penser que je l'ai ai payé trop chères, mais moi je trouve que c'est des prix correct & de toute façon la passion prime sur le prix (tout en étant raisonnable, bien sur )
A+
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Haalalaaaa toujours difficile de trouver le bon état...
Certains vont les voir les deux en TB- (alors qu'on voit bien que leur états n'est pas identique ) & d'autres les voit un cran en dessous de ce que pensai le vendeur soit TB+ et TB !
Je pense bien que les pros ont tendance à "légèrement" sur-évaluée leurs monnaies pour attirer les acheteurs, mais regarder là & comparer état & prix de vente :
Perso je n'ai aucun regret car j'adore ce genre de monnaie avec portrait & je précise que les prix étaient port compris!
A+
Comme je le dis toujours : la valeur d'une pièce est égale à l'envie qu'on a de la posséder.
Très belle acquisition. Ta collection "Union Latine" se complète, Bravo!
Les grosses pièces en argent de ce type sont une de mes priorité dans ma collection qui commence à grandir tranquillement mais surement!
ALM t'es trop fort... RESPECT
A+