Google fait du flan

11 posts • viewed 131 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir,

Il semble que google n'ait toujours par remit d'IA dans son moteur de recherche ?

Quoique je cherche avec le mot “flan” quelque soit les autres termes, il exulte de joie a me proposer des recettes de flan… même s'il ya dix autres mots, “flan ” semble magique ?

Avez vous noté également des comportements inhabituels ?

L'incapacité a comprendre la recherche/son contexte ?

Pas si simple à coincer que ça quand même

J'ai essayé plusieurs expressions et autres termes inusités sans succès

Cous confits de canard "à rousiguer" | Bienvenue | Les Produits Du Larzac
Referee of south atlantic islands

On doit pas avoir le même Google ?

Les réponses ne sont pas les même selon la formulation, Google est un syntacticien 🤣 

Il fait du flan.

fait du flan.

fais du flan.

Mmm ici il manque l'accent é sur était, ce qui suffit a faire échouer la recherche.

(Il propose la solution, si on met le é la recherche est alors correcte)

Il est fort possible que mon sentiment vienne des mots qui ont de synonymes parfaits, du coup s'il ne comprends pas la phrase il répondrait par défaut dans le sens de la probabilité statistique.

En soit c'est logique, mais du coup les mots et thèmes surreprésentés seraient encore plus surreprésentés par la suite. (Effet d'avalanche positif)

L'algo est illisible et du domaine privé, il prz'd aussi le contexte du mot, le nb de recherches, 

Leurs récurrence du moment, et propose parfois des corrections automatique non voulue. 

Il captz't non cookies pour les mettre dans des bases, et mieux nous cible la prochaine fois pour notre recherche, etc… 

L'algo évolue tout le temps. 

L'a question, est ce une boîte noire ? Ou savent ils z'core ce qu'ils font ? 

En tout cas an ça moment au vu de l'actualité, les meilleurs. Services de renszignzment et protection au monde sont devenus des enfants incapable de faire leurs taff en occident … 

Cdlt

Il y a de multiples variations avec des résultats fort différents :

son flanc le tiraille

son flanc gauche le tiraille

son cul le tiraille

etc…

Même les fautes de frappe perturbent l'algorithme même s'il reconnaît la faute de frappe.

Par exemple pour "Il yt va au flan", il propose “Il y va au flan” mais ne donne des réponses relatives à la flantophilie.

Absence remarquée également on ne peut pas mettre de mots pour exclure des sujets,

Par exemple rechercher articles  “flan ” qui ne contient PAS “patisserie”

Probablement une levée de bouclier des annonceurs … qui font du flan dans tous les domaines.

Par exemple je recherche parebrise mais Pas Careglace…  oulala un crime commercial ?

Maigrir et sans Commejaime… etc

Il évolue tous les jours, un moment il nous en fera des blagues de ces erreurs de recherches…. 

Tapejara

Absence remarquée également on ne peut pas mettre de mots pour exclure des sujets,

Par exemple rechercher articles  “flan ” qui ne contient PAS “patisserie”

Il suffit de mettre un tiret avant le mot à exclure.

Mais … pour flan, pas facile d'avoir autre chose en réponse !

Mais au bout d'un certain nombre d'exclusions, on en arrive aux pièces de monnaie 🤣

Ouf ! Je ne connaissais pas, merci ! 👍

Ca fait tout un fromage pour en arriver au flan mais ouf quand même 😃

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:32.