C'est la première fois que je poste une identification sur la partie billet. Je commence à identifier et trier des billets acquis ces dernières années souvent en même temps que des monnaies.
Celui ci me pose question, je n'arrive pas à déterminer la date d'émission, si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.
De plus la détermination des grades pour les billets n'est pas évident pour moi, concernant cet exemplaire peut on le considérer comme “Neuf” étant exempte de tâches et de pliures ?
Merci pour l'info Kreutzer, j'ai passé un moment à essayer de trouver. J'en ai d'autres du Liban à identifier, où est ce que je pourrais trouver des traductions pour les dates ? J'ai essayé avec les alphabets sur numisdoc mais cela n'a pas donné grand chose. Et que pensez-vous de l'état de conservation ?
Merci pour le lien, vu qu'il est neuf je pense lui donner une estimation de 5 euros, cela me semble correct.
Effectivement Oxytan, je connaissais Google Lens pour identifier des objets et j'ai essayé dernièrement sur une notice d'utilisation en anglais. La traduction est compréhensible, par contre je n'y avais pas encore pensé pour les dates.