Bonjour tout le monde, je fais cette annonce car j'ai beaucoup de pièces en double. 🪙
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter. 😄
This topic was posted in the Fransızca forum.
Bonjour tout le monde, je fais cette annonce car j'ai beaucoup de pièces en double. 🪙
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter. 😄
Bonjour,
J'ai regardé mais vous n'avez aucune pièce à échanger. Si vous avez des doubles, notez les comme monnaies à échanger afin que se soit plus aisé de les trouver.
Bonne journée
Bonjour.
C'est l'Essence même de Numista:
Une plateforme qui permet de faire des échanges !
Mais pour ça, il faut faire l'effort de rentrer ses pièces en double dans la base…
Je reçois encore des demandes d'échange, avec des membres qui m'envoient leur liste de pièces en double dans un fichier !
Le moyen-âge, quoi…
asimov37
Bonjour.
C'est l'Essence même de Numista:
Une plateforme qui permet de faire des échanges !
Mais pour ça, il faut faire l'effort de rentrer ses pièces en double dans la base…
Je reçois encore des demandes d'échange, avec des membres qui m'envoient leur liste de pièces en double dans un fichier !
Le moyen-âge, quoi…
Non, il y a un monde HORS numista…. et en plus la plus grande partie des membres de numista accepte une liste en Excel, tout dépend des pièces dans la liste ! C'est possible que je sois de Moyen Âge avec mes 78 borne, mais ça ne me gêne pas de tout !
Mais il n'y a pas de problème, tu peux continuer à user tes yeux sur des listes Excel, si tu veux…
Je suis membre de Numista depuis 15 ans, et je n'ai plus jamais mis mon nez dans une liste depuis !
Chacun fait comme il veut, mais il faut être honnête, le système d'échange de Numista est unique en son genre, et je ne reviendrai pas en arrière, c'est sur !
asimov37
Mais il n'y a pas de problème, tu peux continuer à user tes yeux sur des listes Excel, si tu veux…
Je suis membre de Numista depuis 15 ans, et je n'ai plus jamais mis mon nez dans une liste depuis !
Chacun fait comme il veut, mais il faut être honnête, le système d'échange de Numista est unique en son genre, et je ne reviendrai pas en arrière, c'est sur !
J'avais entre quelques milliers des doubles en numista, mais comme je fais beaucoup d'échanges hors numista, mes deux systèmes étaient faux après une semaine, différences des inventaires ! Donc j'ai laissé tomber numista.
Oui, j'ai eu le même problème que toi:
C'est difficile d’avoir une liste et aussi ses monnaies dans Numista, quand on fait des échanges en dehors du site.
Alors pour ma part, j'ai gardé Numista et abandonné les listes !
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:48.