50francs hercule 1976

8 posts • viewed 230 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour qui pourrais me dire combien vaut cette pièce 50francs hercule année 1976  jai le même exemplaire année 1977 merci d'avance 

Bonjour

des photos avers revers et tranche et les PDM …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

Si ce ne sont pas des fausses chinoises … entre 25€ et 30€ pièce

HerveMonaco

Bonjour

Si ce ne sont pas des fausses chinoises … entre 25€ et 30€ pièce

Et encore… Fourchette très haute.
18/22 sur ebay.

Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Topic moved to "Identifications et évaluations de pièces" (ystankous, 29 Ağu 2024, 19:01)

bonjour, effectivement sans photos on ne peut pas voir leurs états, si état normal et courant, c'est le prix de leurs poids métal au cours, cordialement

JMAF

bonjour, effectivement sans photos on ne peut pas voir leurs états, si état normal et courant, c'est le prix de leurs poids métal au cours, cordialement

Y en a tellement en FDC et SPL que ca ne vaut pas vraiment plus que le cours du métal. ;-)

Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.

Je n'arrive pas a mettre mes photos ça me dit fichier je ne sais plus quoi j'ai prit en photo direct et dans les albums et ça ne fonctionne toujours pas qui pourrait m'aider svp

Bonjour,

Quelques conseils ici:

https://fr.numista.com/numisdoc/images-et-photographies-sur-numista-102.html

Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:16.