Bonjour, je suis tombé sur cette pièce de 2 euros Italienne de 2002 avec un Y dedans.
Est ce une pièce fautée ?
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour,
Non désolé, simplement quelqu'un voulant passer le temps.
Bonne soirée
Un coup de poinçon fait par un inconnu, pour une raison tout aussi inconnue !
Ça ne fait qu’abimer la pièce…
Bonjour
un poinçon, un marteau et paf, une monnaie abimée, et franchement pas une bonne idée !
D'accord merci beaucoup pour le renseignement 😁
Bonne journée
ALM
Bonjour
un poinçon, un marteau et paf, une monnaie abimée, et franchement pas une bonne idée !
Pour les poinçons sedan, ça fait le bonheur des gens des années après.
Ça peut être marrant de poinconner des messages, mais il me semble que les modifications restent illégales.
Cdlt,
Le mieux, c'est de mettre un exemple, parce que “poinçon Sedan” ça parle pas nécessairement à tout le monde:
Je propose de faire des poinçons avec des messages politiques, non en' fait c'est illegal 'ne faites pas ça.
Mais ça ferait rire ou rager en rendue de monnaie.
Pq pas le nom du choix de votre 1er ministre 😂
Matlo2
ALM
Bonjour
Pour les poinçons sedan, ça fait le bonheur des gens des années après.
Ça peut être marrant de poinconner des messages, mais il me semble que les modifications restent illégales.
Cdlt,
Bonjour
quand cela a un caractère historique avéré, ça n'est bien sûr pas la même chose et tu le sais déjà !
Salut.
Oui je ne dissertais pas sur cette monnaie.
Je disais que vous pouviez faire l'histoire aussi avec humour pour les générations futures avec des messages politiques sur nos monnaies courantes.
Ce serait marrant mais encore une fois c'est illégal.
Cdlt,
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:56.