bonjour! pourquoi les porte-clés ne sont pas cités parmi les objets de valeur?

9 posts • viewed 157 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

A mon avis j'estimes qu'il y a des porte-clés qui sont bien faits, il y a des même des clefs qui recèlent de vrais bijoux (porte-clés)

qu'en pensez-vous?

''Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !''
PABLO NERUDA

Ah non,

Numista n‘est pas un site de toutes collection mais comme est déja infiqué dans son nom un site de numismatique.

rien de numismatique avec un porte-clés, sauf ci c‘est une médaille ou une monnaie monté en porte-clés.

Paul

If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.

Bonjour

il y en a de jolis et rares surtout parmi les anciens année 60 etc !

J'ai connu quelqu'un qui en avait toute une boîte et dans le lot il y en avait un avec la photo des Beatles (peut-être la pochette d'un album ou un truc dans le genre …)

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Pardon, j'avais mal compri ce matin, j'ai cru que c'était une demande d'ajouter les porte clé sur numista.

If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.

bonjour

prix d'estimation 6-8 euro pour quelques porte clés

https://www.interencheres.com/art-decoration/vente-multicollections-speciale-vieux-papiers-timbres-livres-monnaies-jouets-instruments-de-musique-etc-636307/lot-78533255.html

• Histoire : La copocléphilie a connu un véritable essor dans les années 1960, en parallèle de la production massive de porte-clés publicitaires. À cette époque, on estimait que la France comptait près de 2 millions de copocléphiles.
  • Intérêt : Les collectionneurs de porte-clés sont attirés par divers aspects de ces petits objets : leur design, leur thématique (voyages, films, marques...), leur matériau, leur valeur sentimentale...
  • Communauté : Il existe une véritable communauté de copocléphiles, qui se réunissent lors d'événements, échangent leurs trouvailles et partagent leur passion.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ces liens :

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Ça fait longtemps que mon écu me sert de porte clés

Referee of south atlantic islands

Frenchlover

une saveur à déguster pour chaque jour

''Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !''
PABLO NERUDA

Frenchlover

bonjour

voici les miens lequel vous a-t-il plu parmi eux

PABLO NERUDA

ALM

bonjour

prix d'estimation 6-8 euro pour quelques porte clés

https://www.interencheres.com/art-decoration/vente-multicollections-speciale-vieux-papiers-timbres-livres-monnaies-jouets-instruments-de-musique-etc-636307/lot-78533255.html

• Histoire : La copocléphilie a connu un véritable essor dans les années 1960, en parallèle de la production massive de porte-clés publicitaires. À cette époque, on estimait que la France comptait près de 2 millions de copocléphiles.
  • Intérêt : Les collectionneurs de porte-clés sont attirés par divers aspects de ces petits objets : leur design, leur thématique (voyages, films, marques...), leur matériau, leur valeur sentimentale...
  • Communauté : Il existe une véritable communauté de copocléphiles, qui se réunissent lors d'événements, échangent leurs trouvailles et partagent leur passion.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ces liens :

merci pour les info bien riches

PABLO NERUDA

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:32.