quel sujet est le plus important pour des médailes relatives aux animaux

6 posts • viewed 104 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonjour/

celle-ci en particulier je voudrai bien savoir est-ce qu'elle est importante pour la collection ou non

et qu'elle est sa valeur

diamètre:  80 mm

poids: 188 g

''Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !''
PABLO NERUDA

Bonjour

Même réponse que pour votre demande sur les jetons rares !

Tout dépend de l'offre et de la demande … si un jeton est rare … mais que personne ne le veux … il ne vaudra pas grand chose

Quand aux thèmes c'est pareil … celui qui collectionne les jetons avec un animal sera intéressé … les autres collectionneurs de jetons non

bonjour

ton obsession de la rareté ne peut pas se manifester dès que tu achètes un jeton ou une monnaie parce que qu'à ce train là tu n'as pas fini !

il vaut mieux te poser un moment, t'instruire et ensuite acheter car des achats compulsifs de tout ce qui passe n'amène jamais à la rareté …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

donc tout dépend des choix et des gouts de chacun, mais ma propre (boulimie) pour tout ce qui produit un tintement devrait être contrôlée, raffinée un peu par un crible aux trous bien sérés

''Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !''
PABLO NERUDA

FRICAFRIC

donc tout dépend des choix et des gouts de chacun, mais ma propre (boulimie) pour tout ce qui produit un tintement devrait être contrôlée, raffinée un peu par un crible aux trous bien sérés

😛

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

FRICAFRIC

😛

👍

PABLO NERUDA

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:28.