2 euros allemagne avec une erreur de frappe la valeur svp

14 posts • viewed 166 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Magic72

Bon je vous laisse merci de m aider pour ces 2 monnaies et bravo à vous pour ce magnifiques travail que vous avez accompli pour identifier et répertoriés les monnaies ces une magnifiques idées de génie et sa aide énormément bonne continuation 

Magic72

Bonjour

Ce ne sont pas des fautées … elles valent 2€ et rien de plus

OK.merci je pensais que les erreurs augmenter le prix mais nn 

Magic72

On.merci une dernière question une monnaie de 2 euros avec 1 tirage de 2 millions exemplaires de 2020 à la même valeur d une 2 euros à 1000 exemplaires de 2002 

Magic72

Vous pensez à quelle 2€ de 2002 à 1000 exemplaires ?

A aucune pièce juste 1 exemples sur de pièces courante de 2 euros mais de tirage différents 

Magic72

Aucune pièce alors je ne vois pas l'interet de votre question !

Aucune pièce en euros destinées à la circulation courante ne vaut plus que sa valeur faciale

Pour les pièces en coffret BU ou BE c'est autre chose

Je savais pas mêmes les dernières monnaie euros francsise valent leur prix de départ 

Magic72

Toutes les monnaies que vous trouvez dans votre portemonnaie ou en rendu de monnaie … ne valent pas plus que leur valeur faciale … et je rajouterai pour les pointilleux … sauf si quelqu'un à ouvert un coffret BU ou BE et a utilisé la pièce pour payer ses courses

Donc ta réponse n'est pas définitive …..

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com

Bonjour pour vous une monnaie en euros de faible tirage n as pas plus de valeur une autre monnaie de 2 euros à forte exemplaires mais ces difficile d y croire pour moi moin il a d exemplaire et plus la monnaie a de la valeur même si elle est courante ces mon avis après chacun a le sien bonne journée 

Magic72

Croyez ce que vous voulez !!!

Bonjour, 

Tout est relatif, je collectionne également les € et c'est pas parce que je suis prêt à mettre plus que sa valeur pour une pièce (même BE ou BU) que je considère qu'elle vaut le prix que j'ai mis.

C'est même tout simplement, la loi. Une pièce qui a cours ne vaut que sa valeur faciale. Je vends des commémoratives sur brocante 3€, je suis techniquement dans l'illégalité. Tout comme les officines officielles ;-) 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:35.