Jetons shell

7 posts • viewed 61 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour, 

Je possède 15 jetons shell avec les voitures. Il me manque celui de Mercedes SSK. Dans le descriptif, l'indice de rareté Numista est compris entre 70 et 79 suivant la pièce. Pouvez-vous me donner une évaluation svp ? Chaque jeton pèse environ 10 g et mesure 2,9 cm. Merci d'avance pour votre aide.

Nathalie.

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Bonjour, 

Je voudrais bien, mais en rédigeant mon message je n'ai pas trouvé l'option qui me permet de joindre les fichiers photos. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Bonjour Nathalie191275,

Sur votre premier message, en haut à droite, vous trouverez le bouton "modifier":

Puis toujours en haut et à droite, vous trouverez le bouton “insérer une image”:

Cordialement.

Re-bonjour, 

Voici les photos des jetons shell dont je parle. Merci pour votre aide, Nathalie.

Bonjour

L'indice de rareté de numista n'indique pas la rareté d'une monnaie ou d'un jeton … voir ce lien

https://fr.numista.com/forum/topic19297.html

Malheureusement ces jetons Schell ne valent pas grand chose … à moins de trouver un collectionneur spécifiquement branché sur le sujet … vous aurez du mal à les revendre

Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. 

Bonne fin d'après-midi.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:00.