Jeton Normatensyl Penny

Discussion about France • Token - Normatensyl (Penny de la Paix)

5 posts • viewed 88 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir je suis toujours intéressé par le jeton penny de la paix. Que puis-je vous proposer? Je ne maîtrise pas ce site mais vous pouvez me joindre sur jigi39@free.fr si vous le souhaitez pour me donner vos conditions. J’ai aussi beaucoup de pièces de collection et je demeure en région parisienne. Merci jjg

Bonsoir.

Je ne saisis pas très bien:

Vous recherchez le jeton “Penny de la Paix”, alors que je constate de vous l'avez mis à échanger sur votre profil !

Donc, vous l'avez ou non ?

Si c'est non, ça ne sert à rien de le mettre “à échanger”: sur Numista, les monnaies que l'on a à échanger sont celles que l'on possède !

comme je vous l'ai indiqué je ne maîtrise pas du tout ce site veuillez m'en excuser. En fait je recherche cette pièce, si vous souhaitez me la vendre ou bien me l'échanger contre des pièces (pays particuliers) que vous recherchez dites le moi. Je suis amateur en numismatie, merci de votre compréhension. JJG

Bonsoir.

Je ne possède pas cette monnaie à échanger, désolé.

J'ai le Dirham d'Al-Rashid et le Réal des Rois Catholiques en doubles, seulement.

Par contre, 2 membres semblent en proposer, vous devriez les contacter:

Boubymomo et jigi39

A propos de la collection Normatensyl, il n'y en a que 6 répertoriés dans Numista sur les 8 existants…

Merci 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:53.