Doutes sur monnaie grecque

4 posts • viewed 90 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour j’aimerais avoir l’avis de numismates plus aguerris sur une monnaie grecque. 

je ne trouve pas d’équivalent sur numista le plus proche serait : N#369868

les détails me paraissent trop « épais » mais c’est peut être normal ? 

merci d’avance 

Alors je suis pas aguérrie sur les monnaie grecque je n'arrive pas a voir le site ou vous l'avez trouver donc est ce un site de référence comme cgb par exemple ou alors un site étranger ? dans le 2eme cas je vous direz d'éviter d'achetez des piéces sur des site étranger des piéce antique car trés souvent sa sera du faux.

Apres le prix et un bonne indicateur cette piéces et vendu a combien ? et par hasard sur des site reconnu le prix de la piéce ressemblante a était vendu réçemment a combien si vous voyez que c'est diviser par 2 sans même avoir l'oeil c'est déja le meilleur indicateur possible.

En tout cas je peux vous dire que c'est une piéces qui a était nettoyer on vois la patine vert au niveau de l'arriere de la tête bien épaix mais comme par hasard le reste de la piéce n'a rien ce qui impossible. Malheureusement la patine et gage de qualité et donc une perte de valeurs colossal.

Bonjour

faudrait chercher là

https://www.wildwinds.com/coins/greece/bruttium/petelia/t.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

super merci pour vos reponses 

Topic moved to "Identifications et évaluations de pièces" (VieillePile, 14 Ekim 2024, 09:59)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:07.