Je ouvre un nouveau sujet parce que c'est la bonne chose à faire.Bonjour
pourriez vous m’indiquer la valeur de cette pièce svp? 21 mm diamètre
Merci d’avance

This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bsr,
A moins que quelque chose m'échappe, mais je ne vois pas de différence entre les 1848 serrées et larges. Tout comme cette variante n'est pas repertoriée dans le Franc (2023, 2019, 2012). Mais effectivement je l'ai retrouvée dans un vieux gadoury, qui ne fait pas de différence de cote entre les deux.
Les pièces de 1848 valent le poids d'or.
lamule
Bsr,
A moins que quelque chose m'échappe, mais je ne vois pas de différence entre les 1848
Les pièces de 1848 valent le poids d'or.
1849 ?
Voui, effectivement, m'a crompé!
Tu vois la différence sur la position du 9 par rapport au ruban au dessus.
Et c'est là que je suis embarrassé. J'ai superposé les images des pièces de notre ami; je ne vois aucune différence entre les larges et les serrées, mais ça ne change à priori rien à leur valeur
À mon avis, il existe une différence entre les prix des récoltes serrées et larges. La photo est issue du catalogue Gadoury de 2021, mais je ne sais pas quel est le prix pour le moment, car l'or a beaucoup augmenté depuis. 
La différence entre le recadrage large et le recadrage serré est visible sur la photo ci-dessous - la distance entre 8 et 4 sur le recadrage large est plus grande,1849 A . Millésime large. OU normal 8 & 4 plus écartés
Hello, sur ta derniere photo les deux sont serrés.
De toute maniere le prix est le même.
🖐
3emeRep
Hello, sur ta derniere photo les deux sont serrés.
De toute maniere le prix est le même.
🖐
@3emeRep Merci, combien est leur prix?
TTB 517€
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:08.