je recherche ;

14 posts • viewed 581 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour en ce moment je suis branché petits quarters américains commémoratives (circulation courantes) a partir de 2011

faites moi signe…

Merci par avance.

Bonjour,

j'ai bien ces trois là mais vue le prix de l'envoi et la valeur… peut-etre attendre d'en avoir plus?

Bonjour,

J’ai ces 3 pièces (P), je m’informe du coût pour vous les faire parvenir, la semaine prochaine.

A suivre….

merci pour vos réponses.

François

Bonjour François (lungta)

Désolé du léger retard pour ma réponse.

Je suis resté surpris par le coût élevé pour vous faire parvenir les 3 pièces de 25 cents US, et en plus il y a déclaration de douane, assurance oui ou non, et tout ça sans aucune garantie que ça se rende au bon endroit.

Le coût de l’envoi le plus simple serait d’environ 15$. Je trouve que c’est trop pour ces 3 pièces de circulation et je pense qu’il est même possible de trouver ces pièces chez vous pour sûrement moins.

Et en plus les employés de Poste Canada vont bientôt déclencher une grève, je pense dès la semaine prochaine.

Je suis sûrement plus désolé que vous.

Bonne recherche.

Jacques (j-b boubou)

Salut aucun souci, tu as parfaitement raison, le coût de l'envoi serait beaucoup trop élevé pour des pièces de circulation courante.

Mais bon il reste le bon coté, on a échangé des messages des deux cotés de l'Atlantique et ça c'est quand même vachement sympa.

Encore merci d'avoir répondu à ma demande.

A+ sur Numista.

François

Bonsoir, j'ai quelques quarter dans ma liste de double.

je te fais une photo ce soir. 

Alfgard

salut, merci pour ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil dans la journée ( échange en cours et attente d'un petit lot de pièces US)

je te donnerai une réponse dès que possible.

re:

4 pièces sur ta photo m'intéressent

2015 Blue Ridge Parkway

2022 Maya Angelou

2023 Edith kanaka Olé

2023 Bessie Coleman

Si cela te convient on fait un petit échange.

papirrus

Bonjour,

j'ai bien ces trois là mais vue le prix de l'envoi et la valeur… peut-etre attendre d'en avoir plus?

merci de ta réponse, ces trois je les ai déjà désolé pour le retard de ma réponse mais je suis en train de mettre un peu d'ordre dans ma modeste collec US et des échanges en cours.

A sans doute une autre fois, François 

Bonjour, 

J'ai ces deux là :

A l'échange ou don.

Salut ben,

merci pour ta réponse, la Voyageur 2018 m'intéresse, je regarde sur ta liste si je trouve quelque chose.

je te tiens au courant

Amicalement, François.

petit correctif, il me manque aussi les 5 pièces de  2010.

Faites moi signe merci par avance

Topic locked (Numista Robot, 23 Kas 2025, 06:53)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:42.