Pour mon dernier échange, la personne avec qui j'ai échangé s'est trompée.
Il voulait mettre 5 étoiles, et il a coché 0 étoile.
Il voudrait savoir comment faire pour rectifier, il a envoyé un mail à ..., je ne sais pas.
Voici le message qu'il m'a envoyé:
"Hi
I am really sorry about that. Offcourse I should give you 5 stars.
I have written an e-mail to Numista and asked them to change it. I hope they can.
OK, merci, j'ai envoyé un mail à Xavier.
Je vous tiens au courant, ça m'embète cette note qui me plombe mon évaluation globale.
Mais bon, ça va s'arranger.
Les modératrices ne pourraient-elles pas intervenir aussi dans cela?
Il y a parmi nous un collectionneur que je ne connais pas, avec lequel je n'ai fait aucun échange et qui ne m'a rien demandé.
QUI?
Je n'ai pas le droit de parler de cet animal , le meilleur ami de l'homme, qui doit avoir un moral d'..... car sa note est tombée de 10 à 5... à cause d'une mauvaise évaluation d'un "camarade" dont la note est 2,5 sur 10 et dont toutes les dernières évaluations sont NÉGATIVES ( 7 sur 8)
Que fait-il encore sur Numista?
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Comme je disais, pour mon cas, je n'ai pas affaire à un escroc; c'est juste le membre Numista qui s'est trompé dans le choix des étoiles; il s'en est rendu compte trop tard, il avait déjà appuyé sur "enter". Il m'a envoyé un MP pour s'excuser, m'a dit qu'il avait envoyé un mail pour rectifier.
Par contre, je suis aussi d'accord pour que Xavier délègue une partie de ces actions à une personne de confiance. La délégation est un des sujets que j'avais abordés lors des différents posts sur l'amélioration du site.
Voilà, pour le moment, je suis en garde à vue, pour une erreur judiciaire, et le procureur est en vacances; je ne peux donc pas sortir de ma cellule.
Salut Laurent
Je suis de tout cœur avec toi pour cette erreur judiciaire puisque je suis dans le même cas , pour moi c'est le membre qui s'est trompé de personne je me suis pris une éval 100% négative qui ne m'etait pas destiné et il n'y a que notre grand maître pour pour donner l'absolution
Patrice, Laurent, parler moins fort sinon c'est le mitard.......
non sérieusement, on connait tous votre sérieux, et on ne doute absoluement pas que Xavier va remedier rapidement à cette situation qui doit être très désagréable.
au plaisir de vous revoir avec 100% d'évaluation positive
Moi j'ai juste PatGav qui m'a mis une évaluation sans étoile avec un commentaire bien sympa .
Je ne crois pas que cela influe sur la note globale ... c'est juste que un étranger peu croire que j'ai eu une note très négative .... OUUIINNNN ... et don't want swap with me OUUUIINNNN .... mais bon j'en veux pas à Pat à plus de 700 évaluations je comprends bien qu'il en a plus que marre de colorier les étoiles
Bonsoir
Je n'avais plus de peinture jaune à l'époque,, plus sérieusement je ne sais pas pourquoi ses étoiles sont grisées , normalement si on ne met pas de note elles sont blanches . Je pencherai pour dire que la peinture à passée . Il faut demander à Xavier de repasser un coup de bombe jaune sur les étoile à la Rondelle