Etat monnaie

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous.
Pouvez-vous me dire dans quel état placeriez vous cette pièce trouvée au puces ce matin.

D'avance merci
Urane
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Hello, joli trouvaille  :`
Je dirai un bon TB!
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
moi aussi

bonjour

pareil pour moi

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour vos lumières.
La petite dame en voulait 15 €, je lui en ai donné 10 de plus 0:)  elle n'avait aucune idée de ce que c'était
Urane
Urane

T'aurais dû si tu en avais la possibilité l'acheter à 20 euros, c'est généralement le prix auquel ce genre de monnaie est cet état est vendue.

Je dis TB+

KAISER
Pour le prix payé, je lui est débarrassé également d'une trentaine de pièces françaises courantes, Espagne, Tunisie, Autriche et Anglaise que ces enfants avait ramené de vacances.
Urane
Urane

Quote: KAISERKILLERfr08T'aurais dû si tu en avais la possibilité l'acheter à 20 euros, c'est généralement le prix auquel ce genre de monnaie dans cet état est vendue.
N'AYANT PAS ENCORE CE TYPE, A CE PRIX LA JE SUIS PRENEUR DE SUITE...  & très joli geste Urane  ;)
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:16.