This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
bonjour
un petit bonjour accompagné d'un message explicite aurait été le bienvenue !
Préciser les poids, diamètre, métal …
En effet, sans information plus précises sur la monnaie, et de bonnes photos, et un petit message sympathique, et une question pour savoir ce que vus souhaitez, on aura de la peine à répondre…
Bonjour
Sans BONJOUR (c'est la moindre des politesses) ni message … sans poids, diamètre et métal supposé … vous n'aurez pas de réponse !
Bonjour
elle ressemble à cela mais il est indispensable de donner les éléments demandés !
1 scudo d'Oro - Francesco I
Duché de Modène et Reggio (Italie - États)
eh ben voilà Alm ! CQFD.
Pourquoi se fatiguer tu réponds quand même à tout ?
Et du coup tu encourages à ne pas lire, ni respecter la charte.
Voyou !
je propose d’inscrire dans la charte de ne pas répondre aux messages qui contrevienent à la charte.
3emeRep
eh ben voilà Alm ! CQFD.
Voyou !
bonjour
Je respecte ton point de vue, y a pas de soucis mais seulement les réponses données à une demande d'identification ne servent pas uniquement à son demandeur mais elles sont également utiles aux lecteurs du forum, à savoir toi, moi et tout ceux qui seraient intéressés de connaitre cette monnaie (on ne parle pas de quelque chose de courant là !)
A la limite je serais d'accord pour ne pas répondre à une monnaie hyper courante sans intérêt dans ces conditions, mais pour des monnaies nécessitant réellement une identification, je répondrais toujours, à la fois pour le challenge mais aussi pour faire partager une info numismatique, ce qui n'empêche pas de rappeller les règles du forum et la politesse.
Le partage des connaissances est plus important que les querelles de clocher, quand même, on n'est pas des talibans, non plus !
(je me permets 😉)
Tu es trop naïf, tu devrais attendre d’en savoir davantage de la part de l’auteur du post.
S’il est interressé il reviendra s’expliquer et préciser sa demande.
si c’est un truand il prendra ta réponse et disparaîtra sans se reconnecter.
Jackpot pour lui !
ALM
3emeRep
eh ben voilà Alm ! CQFD.
Voyou !
bonjour
Je respecte ton point de vue, y a pas de soucis mais seulement les réponses données à une demande d'identification ne servent pas uniquement à son demandeur mais elles sont également utiles aux lecteurs du forum, à savoir toi, moi et tout ceux qui seraient intéressés de connaitre cette monnaie (on ne parle pas de quelque chose de courant là !)
A la limite je serais d'accord pour ne pas répondre à une monnaie hyper courante sans intérêt dans ces conditions, mais pour des monnaies nécessitant réellement une identification, je répondrais toujours, à la fois pour le challenge mais aussi pour faire partager une info numismatique, ce qui n'empêche pas de rappeller les règles du forum et la politesse.
Le partage des connaissances est plus important que les querelles de clocher, quand même, on n'est pas des talibans, non plus !
Dominique … je suis d'accord avec 3èmeRep … je t'ai envoyé un message dans ce sens.
En répondant tu donnes raisons à tous ces individus mal éduqués … pourquoi feraient ils des efforts ensuite ?
3emeRep
(je me permets 😉)
Tu es trop naïf, tu devrais attendre d’en savoir davantage de la part de l’auteur du post.
S’il est interressé il reviendra s’expliquer et préciser sa demande.
si c’est un truand il prendra ta réponse et disparaîtra sans se reconnecter.
Jackpot pour lui !
bonjour
dans ce cas faisons une liste des potentiels truands, on ne sait jamais cela pourra toujours servir à la justice !
3emeRep
eh ben voilà Alm ! CQFD.
Voyou !
bonjour
pas du tout !
“mais il est indispensable de donner les éléments demandés !”
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:30.