Bonsoir,
Le mal de tête continu. J'ai cette pièce emballée dans un papier avec écrit " old burma arakan state - pure silver - King Bahadur shah - year 1649 " Je ne la vois pas dans la copie du WC XVI siècle de Phil59.
Argent 10,6 gr et 32 mm de diamètre
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie beaucoup d'avance.
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Tu as raison C'est à force de chercher à identifier toutes ces pièces..et j'en ai d'autres.. Un petit lot de 5 kilos avec des pièces vraiment sympa dont toutes ces tibétaines et birmanes.
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Bonjour,
as tu regardé dans le WC 1700-1800 car d'après ce que j'ai vu :
Bahadur Shah I
Muazzam Bahadur Shah (en persan: Bah pendant Sh h; son nom pendant Bah signifie "cher perle"???) (Octobre 14, 1643 - Février 1712), également connu sous le nom de Shah Alam I, l'empereur moghol de l'Inde de 1707 à 1712
Je vais regarder car j'ai le WC 1700-1800 mais pas le 1600-1700. Un investissement à faire sans aucun doute même si je ne suis pas riche en pièces de cette époque. Merci de ta recherche.
Tu m'avais déjà donné ces pages pour une autre demande ou une pièce figurait. Mais les détails écrits sur le papier sont peut être faux donc il faut que je tourne des pages et des pages comme je l'ai fait pour de nombreuses pièces ( spécialement les états allemands...) merci anyway for your help.