bug pour le nombre de doubles

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir,
ça fait plusieurs fois que je remarque ça, et je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas, mais il y a un petit problème pour le nombre de doubles affiché à chaque fois sur un profil.
Par exemple, Lolorose34 (pour tous les profils, ça me fait ça) ;

bien sûr, ce n'est pas grave, mais c'est juste un petit bug...
Bonne soirée,
François.
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
il me semble, mais c pas sur que c en lien avec le nombre de pièces totals et le nombre de pièces différentes  (pas même millésime, pas même type). il me semble que Xavier a déjà répondu à ça.
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Ouai c bien ça, regarde ce profil, tu comprendras bien : https://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=28850
Mende - Lozère
France
Je trouve que l'on devrait noter aux 2 emplacements le chiffre de "9" (dans ce cas)  donc le nombre de type et millésimes mais inutile de savoir si un membre a 1, 2 ou 100 exemplaires d'une pièce de même type et millésime.
Bonsoir à tous,

J'avais déjà moi-même signalé ce problème à Xavier (à l'époque où il avait le temps...  :( ) et il m'avait gentiment répondu que c'était bien l'explication que donne Laurent (ou bien Séverine, voire Charline  :) )

La solution serait peut-être simplement de remplacer sur la fiche d'échange, le mot "Pièces à échanger" par "Types à échanger" et il n'y aura plus de confusion.

Bonne soirée,

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Nous on trouve que les 2 ont leur place et c'est logique là où c'est :

- sur le profil, le nombre de pièces total que l'on a (c'est une info pour soit, c'est intéressant de savoir que l'on a 90 pièces et pas 9) - donc c'est bien dans un sens "le nombre de pièce que l'on a dans sa collection que l'on propose à l'échange"
- sur la page d'échange le nombre de pièces différents que l'on propose à l'échange (dans le cas de notre ex, ce qui compte c'est bien de savoir que l'on a 9 types/millésimes différents et pas que l'on a 40 fois la même à proposer)

Bernache le chiffre qui apparait sur la page d'échange n'est pas vraiment le nombre de types mais le nombre de types par millésimes (ça complique un peu la formulation...et du coup dans un sens c'est bien le "nombre de pièce que l'on propose à l'échange")

Entre nous... franchement, c'est un détail non ? laissons Xavier se concentrer sur l'essentiel... :°

Séverine (on sait que vous aimez savoir qui écrit quoi... à cette heure Charline dort, sinon ça aurait été "core core" ou "pain pain"... et oui, l'appel du ventre... et dire qu'elle ne dit pas encore ni papa ni maman... l'âge ingrat) :o
Mende - Lozère
France
ok, merci pour vos réponses ! :)
je suis d'accord avec séverine et laurent, c'est un détail, c'est vrai...
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:21.