Et un Chilien (5 éval) le "descend" parce qu'il n'a pas encore reçu ses pièces.
Où va-t'on!
J'en appelle à Xaxier pour qu'il intervienne vite et j'engage tout le monde à appuyer ma demande.
Bien sûr la note de Patrice n'a pas baissé (10 sur 10), mais moralement, pour tout "Numistomane" honnête c'est intolérable.
Et j'en profite pour signaler le cas de AXELGOKI (que je ne connais pas). Note moyenne : 2,5 sur 10; Et Monsieur a "descendu" plusieurs autres membres pour des échanges, comme par hasard non arrivés. Regardez son profil...et celui de ceux qu'il a "descendus".
Bon week-end à tous.
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Le boss est en Vacanceuuuuuuuuuuuuuuuh !! laissez lui le temps de rentrer, faire sa lessive, remplir le frigo, allumer le PC, se servir une binouze, .....
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Je voulais seulement attirer l'attention de tous sur un cas flagrant d'injustice qu'on ne peut pas accepter.
Mais le "boss" ne voudrait-il pas déléguer à ses ...modératrices et Dieu sait si elles ont modérées la possibilité de trancher dans le vif (du sujet) certaine situations choquantes
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives