Hello,
Continuant dans la direction que je me suis fixée, je vous propose ces monnaies (mes 3 seules romaines & 29 en Argent : FRANCE, PORTUGAL & AUTRES) issues de ma collection !
* Échanges (voir mon profil pour connaitre ce que je recherche)
* Ventes ( pas de prix fixé... Faire offre & à négocier ensemble par MP )
Voici quelques photos...a+
40 centavos 1915 : VENDUE 2 reichmark 1938 : VENDUE 1/2 franc 1822 : VENDUE les 2 deux 3 mark & 3 escudos : VENDUE 50 reis 1889 : VENDUE 100 reis 1910, 200 reis 1909, 10 centavos 1915 & 2,5 escudos 1946: VENDUE
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
hello, suite aux nombreuses demandes (& je vous en remercie) je tenais à préciser que pour les monnaies françaises je me réfère à la cotations de ces 2 sites : http://www.lefranc.net/ http://www.albertis.fr/topic/index.html
En recherchant celle qui vous intéresse, vous pouvez ainsi avoir une idée!
PS : c'est une base de valeur moyenne & la négociation est toujours de rigueur!
MERCI à vous
A+
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
D'après les photos j'ai l'impression que toutes les pièces ont été nettoyées, carrément passées au polish, on ne voit aucune patine.
merci de me dire si c'est le cas ou juste un effet du à la photo.
Est-ce que cela ne serais pas plus facile de mentionner le prix de tes pièces sur le forum et tellement plus simple pour les acheteurs potentiels comme moi.
Peut-être que tu crains les commentaires au sujet des pièces ?
Si tu t'en tiens au prix de cotation il n'y a pas lieu d'être inquiet !!
Après chacun choisi d'acheter ou non en fonction du prix du marché et de discuter en MP.
Les photos que je prend ne rende pas un bel aspect des monnaies & j'en suis navré car j'utilise mon "modeste" portable qui a déjà de nombreuses années d'utilisation!
Toutes ces monnaies sont dans les états dans lequel je les ai eu (j'ai assez vite compris qu'il ne fallait pas nettoyer une monnaie) les patines ne sont pas trop prononcées mais il y en a un peu quand même!
Je ne crains rien du tout & il sont toujours les bienvenus (bons ou mauvais) jusqu’à présent les acheteurs ne m'ont jamais fait de remarques à ce niveau
Sur le "conseil" de Batz j'ai inscrit des prix de cotations pour chaque monnaie (sauf les romaines dont je ne connait rien )
Je rappelle que ces prix sont issus en majorité de site de cotations ou de moyenne de prix de vente trouvée sur le net & sont à titre indicatif!
Chaque tentative d'échange ou de vente reste à négocier avec plaisir ;)
A+
Hello,
désolé rien trouvé, ni chez l'un ni chez l'autre (j'ai des recherches bien particulières )
Dommage Kaiser...je possède déjà une monnaie du type de ton Ecu!
MERCI à vous 2 quand même
A+