Echange/vends Ecu au bandeau 1769A

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour

Je souhaite échanger ou vendre mon écu au bandeau 1769 frappé à Paris

http://www.cgb.fr/louis-xv-dit-le-bien-aime-ecu-dit-au-bandeau-ttb,bry_151668,a.html
La photo est contractuelle à la monnaie car c'est celle que j'ai achetée.

-A l'échange uniquement contre monnaies royales des 4 Louis, d'Henri IV ou antérieur à 1450 en TB+ minimum; monnaie napoléonienne et napoléonide en argent en TB+ minimum; monnaies américaines antérieur ou datant de 1865 en TB+ minimum..

-A la vente à un prix de départ de 90 euros+fdp, plus si offre.

Je rappel les côtes de cette monnaie:

TB: 60 euros
TTB: 160 euros

Cordialement

KAISER

UP!
décidément quand on ne veut pas vendre on se fait harceler et quand on veut vendre: personne... :(
Même si j'aurais préféré l'échanger, c'est vraiment là que l'on voit les limites des échanges sur Numista!
Hello,
Tu as un peu raison...ça marche pas à tout les coups z|  mais ne baisse pas les bras, mets la dans tes monnaies à échanger & un jour ou l'autre elle fera le bonheur d'un membre qui souhaite l'avoir  :`
A+ & bonne chance!
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
C'est déjà fait mais les seuls propositions que j'ai eu pour l'écu c'était uniquement pour des ventes et encore on m'en proposait 50 euros! B.

Franchement c'est une monnaie que j'aimerais bien échanger contre plusieurs petites royales ou contre 1 ou 2 monnaies américaines mais malheureusement la plupart des membres ne collectionnent que des euros ou des modernes!
malheureusement pour toi beaucoup qui seraient intéressé par cette pièce (comme moi d'ailleurs) n'ont pas de royales à te proposer à l'échange ...
mais bon ce que t'as dis LoskarZ est vrai : mets la dans tes doubles et attends
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
A défaut de pouvoir l'échanger, je vends mon écu au Bandeau de 1769 A en TB+/TTB avec une côte de +-120 euros pour: 90 euros + fdp à la charge de l'acheteur.

C'est une BONNE AFFAIRE!

kaiser
                                                              UP!
Tu prends cgb comme référence ?
Non mais ma monnaie vient de chez cgb donc comme ils ont déjà fait les photos je ne vais pas en refaire puisque les leurs sont de meilleur qualité.
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:12)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:21.